Posté le 29 mai 2017 à 21:55 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Il n'y a rien d'étonnant dans les chansons que j'ai envoyé à Jeffou de toute façon.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 29 mai 2017 à 21:58 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'avais mis deux fois la même musique sans faire attention. Dois-je changer Super Adjoint ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 31 mai 2017 à 00:16 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Alors effectivement, il serait bien de modifier ça :D et aussi de mettre des musiques là où tu en as oublié
Sinon, depuis 19h, je mettais un gros coup d’accélérateur à la création de la 1ere vidéo pensant la poster demain . Mais on m'a fait la judicieuse remarque qu'en Mai, on a 31 jours donc enfin de compte, j'ai encore le temps \ o
Posté le 31 mai 2017 à 00:30 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Je ne les ai pas oublié: je n'avais pas d'idée en fait. Mais je vais rectifier tout ça.
Posté le 31 mai 2017 à 01:01 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Bon, on sait déjà qu'Eleo ne sera pas la première personne à découvrir. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 01 juin 2017 à 20:23 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Je rappelle le principe : Je vous donne la liste des 30 musiques dans une vidéo de 10min (20sec secondes par extrait et le lien vers la musique dans la description de la vidéo pour ceux qui veulent en entendre plus) donné par un forumeur. L'un des buts est de découvrir de quel forumeur il s'agit mais je trouve que le plus intéressant est de savoir pourquoi il a choisi ces chansons . Donc envoyez moi votre réponse sur ce Profil avec le nom du forumeur et si possible, à quelle musique vous pensez l'avoir reconnu ^^. Bonne écoute .
PS : Désolé pour le message en rouge au centre, j'ai pris une version d'essai gratuite d'un logiciel de montage vidéo (d'ailleurs, je vais devoir en prendre un autre vu qu'elle est valable que sept jours...)
Posté le 01 juin 2017 à 20:44 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
La chanson de Denis. Merci pour la découverte.
Je pensais que tu mettrais des morceaux de clips officiels aussi dans le montage.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2017 à 20:44]
Posté le 01 juin 2017 à 21:07 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Han Movie Maker... tant de souvenirs avec ce logiciel.
Il existe encore d'ailleurs ?
Posté le 01 juin 2017 à 21:10 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Qu'est-ce que j'ai pu péter des câbles en faisant des AMV dessus.
Mais pour faire ce que tu fais ça me semble largement suffisant Super Adjoint.
Posté le 01 juin 2017 à 22:27 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Ça serait trop facile. :o