| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 17 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 juin 2017 à 21:36 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
De toute façon, on aurait deviné à l'audition de Vengaboys. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 juin 2017 à 21:42 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Skyroth a dit :Ce qui serai marrant aussi, c'est de donner, après résultat, les propositions que tu as eu. :P
Ah bah enfin une idée intéressante de ta part, comme quoi il faut jamais perdre espoir
|
16468 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 06 juin 2017 à 22:09 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
On ne peut pas toujours être au top, tu sais de quoi je parle Jeffou.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 juin 2017 à 22:14 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Du calendrier de l'avent 2016 ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 07 juin 2017 à 09:02 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
L'idée était intéressante. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 juin 2017 à 10:26 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Alors ? On joue ? 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 07 juin 2017 à 16:53 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
C'est ce soir là prochaine ?
|
4930 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 juin 2017 à 16:57 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Sinon, pour répondre à Skyroth voici les réponses que j'ai reçu :
Donc j'ai eu plusieurs Greatyy
J'ai eu un Ced à cause du groupe NightWish
Un vote pour Clado à cause des musiques japonisante et du métal
Et j'ai eu un vote assez particulier où la personne a regroupé plusieurs vote (pour le troll j'imagine) et donc il y a eu Greatyy pour les raisons évoqué plus tôt dans le topic, il y a eu Ilares à cause d'Avril Lavigne, elle a aussi voulu voter pour Ced mais c'est dit "non" à cause de cette dernière, pour CS, pour Eléo car la personne ne savait pas ce qu'elle écoute et pour Rand car, je cite, "parce que pourquoi pas, y a beaucoup de choses différentes"
Voilà J'ai eu 6 votes dont 4 pour Greatyy .
Je suis en ce moment-même en train de préparer la prochaine vidéo, elle devrait être en ligne vers 19h (comme la semaine dernière)
|
16468 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 07 juin 2017 à 17:20 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Merci Jeffou.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juin 2017 à 17:48 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
En même temps, Greatyy a posté plus de messages sur ce topic en 1h que sur le forum en 1 an. C'était donc très dur de trouver. 
|
58068 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 juin 2017 à 21:45 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
J'ai un soucis avec Windows Movie Maker, il m'est impossible d'exporter ma vidéo, j'ai télécharger une version d'essai (je pense que c'est la raison ^^) mais je n'ai pas trouvé de version complète gratuite donc tant que je n'aurais pas de solution, bah va falloir attendre ^^
(C'est quand même super de s'en rendre compte à la fin du projet...)
|
16468 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 07 juin 2017 à 21:49 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Moi il était intégré à l'OS, tu tournes sur quoi ? 

|
664 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 juin 2017 à 21:51 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Windows 10 ^^
|
16468 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 07 juin 2017 à 21:53 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Ah ouais, là je suis sur ma tour Windows 8, j'ai pas regardé sur mon PC portable (w10) si je l'avais 

|
664 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 07 juin 2017 à 23:24 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Jeffou, j'ai une version de Windows Essential 2012 à te filer si tu veux, elle contient Movie Maker (tu auras le choix d'installer que ça). Tu veux que je te file ça en MP ?
Edit : Bon bah en fait, je viens de tester et Windows a l'air d'avoir supprimer le support de ces logiciels. C'est nul...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2017 à 23:29]
|
4814 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 08 juin 2017 à 00:21 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Acro a dit :En même temps, Greatyy a posté plus de messages sur ce topic en 1h que sur le forum en 1 an. C'était donc très dur de trouver. 
C'est méchant ça

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juin 2017 à 00:33 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Ah ? C'était juste un constat. xD
|
58068 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 08 juin 2017 à 11:44 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Acro a dit :Ah ? C'était juste un constat. xD
Bah c'est juste que je trouvais le concept sympa, étant passionné de musique, étant donné que j'ai rien d'autre à dire sur les autres topics. ^^

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 08 juin 2017 à 11:54 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Ah parce qu'il faut avoir quelques chose à dire pour poster sur ce forum ! Au bah désolé pour les dérangement...
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 juin 2017 à 14:10 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent |
|
Si c'était vraiment le cas j'aurais 10 messages et non pas presque 5000. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 17 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN