Posté le 09 juin 2017 à 01:40 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Je trouve ça marrant que la personne pense à une chanson de son groupe préféré pour la chanson où on est censé être étonné qu'elle aime bien ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 09 juin 2017 à 01:43 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Yodel26 a dit :
Ah parce qu'il faut avoir quelques chose à dire pour poster sur ce forum ! Au bah désolé pour les dérangement...
Je parle dans mon cas, j'ai pas dit que c'était une généralité, je suis pas du genre à poster juste pour dire "bonjour" c'est tout, du coup bah je lis beaucoup cependant, mais je poste seulement aux endroits ou j'ai un truc à dire (en ce moment). The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 09 juin 2017 à 20:11 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
C'est une fille La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 11 juin 2017 à 21:29 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Pourquoi une fille ?
Un membre du forum fan de Disney... hum... comme ce n'est pas moi, ça doit être Renzo.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2017 à 21:29]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 12 juin 2017 à 06:04 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Bon ce n'était pas compliqué, c'est bien Eléo qui se cache derrière toutes ces musiques . J'espère qu'elle a bien préparé ses histoires
Pour ceux qui se sont trompé, une personne m'a cité à cause de Jacques Brel et une autre a voté Yodel mais c'était une réponse au hasard . C'est dommage que je puisse pas dire les noms des forumeurs car ça serait très marrant
PS : Grâce à sa liste, j'ai découvert le groupe "Die Antwoord" et je crois que je suis tombé amoureux de la chanteuse
Posté le 12 juin 2017 à 10:20 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Merci les loulous.
Je me doutais que mon tours allait être facile. J'ai hésité à mettre des chansons Disney dans ma playlist, afin de ne pas trop vous faciliter la tâche, mais je me suis dis que c'était carrément tricher et mentir… Donc GG les loulous, vous me connaissez bien, même s'il y avait quelques surprises comme en effet Die Antwoord. Et de rien pour la découverte, Super Adjoint. et bien sûr que j'ai préparé mes histoires, pour qui me prends-tu ?
Votre chanson préférée Thirteen Senses – Into the fire
J'ai découvert Into The Fire lorsque je suis rentrée dans le milieu des AMV (Anime Music Video). Les AMV consistent à réaliser un montage vidéo musical à partir d'un anime. A l'époque je n'y connaissais pas grand-chose et je cherchais des AMV sur les animes que j'aimais. Je tombe alors sur cette AMV sur l'OAV de Kenshin :
et j'en tombe totalement amoureuse. Le montage – que je trouvais ouf à l'époque – la musique qui posait une ambiance mélancolique et forte à la fois. Bref, un vrai coup de coeur. Depuis c'est devenue ma chanson favorite. Silber dansera d'ailleurs dessus cette année ou l'année prochaine pour ma furtur RLM.
Votre chanson détestée Désolé-Sexion d'assaut
Techniquement, il n'y a pas de réelle chanson que je « déteste » vraiment. Mais si je devais choisir celle, ou ici carrément un artiste, qui va me faire changer de radio, c'est bien Maître Gims. D'ailleurs au départ, je n'avais mis que Gims mais Jeffou m'a fait remarquer que ce n'était pas un groupe. Certes. Il m'a donc dirigé vers Sexion d'assaut. Je n'ai rien contre le RAP, mais quand on a déjà du mal à faire des vrais rimes, c'est un peu compliqué pour écrire des chansons...
Une chanson qui vous rend heureux Earth, Wind & Fire – September
Earth, Wind & Fire, de base, ça donne la pêche. J'ai beaucoup hésité avec Boogie Wonderland pour cette catégorie, mais j'ai finalement tranché avec September. Cette chanson me donne une patate d'Enfer, j'adore !
Une chanson qui vous rend triste Jacques Brel - Ne Me Quitte Pas
Pas trop besoin d'expliquer pourquoi : Ne Me Quitte Pas, chef d'oeuvre de la chanson Française, me touche à chaque écoute. Chaque mot est imprégné d'un désespoir tellement profond, que ça me donne à chaque fois des frissons ; sans oublier que cette chanson est un poème à elle toute seule.
Une chanson qui te rappelle quelqu'un The Righteous Brothers - Unchained Melody
Cette célèbre chanson du film tout aussi connu Ghost me rappelle ma maman. Pourquoi ? Car c'était un de ses films préférés.
Une chanson qui vous rappelle un lieu Aqua - Barbie Girl
J'ai beaucoup hésité avec une chanson de mon enfance, mais encore une fois il fallait choisir. Je me souviens parfaitement d'un vieux souvenir de primaire. Fête annuelle de l'école, je suis dans la cours de récréation, la musique est à fond et je danse avec mes copines. Soudain Aqua résonne et on danse comme des folles. Je pense donc souvent à cette fameuse cours de récréation quand je l'entends.
Une chanson qui vous rappelle un certain événement Shakira-Dare (la-la-la)
Nous sommes à Angers, non loin du célèbre Haras du Lion-d'Angers pour une compétition de dressage. Il est temps d'aller nourrir les chevaux. Il est très tôt. Avec une copine cavalière, on se met dans ma voiture, je démarre et l'album de Shakira aussi. Je monte alors le volume a FOND sur cette chanson pour qu'on se réveille. On a dansé dans la voiture, c'était le début d'une chouette journée.
Une chanson que vous connaissez par coeur Alain Souchon – La Vie ne vaut rien
J'adore Alain Souchon depuis mon enfance. Il y a beaucoup de chanson que je connais par coeur. La Vie ne faut rien, entres autres.
Une chanson sur laquelle tu peux danser Reel 2 Real - I Like To Move It
Je peux danser sur beaucoup de chansons – si on peut appeler ça « danser ». J'ai mis celle-ci en exemple car j'adore en plus le film Madagascar premier du nom.
Une chanson qui vous endors Dream of venice-Assassin's Creed II OST
Je n'écoute pas de musique pour m'endormir. J'ai donc plutôt chercher une musique « apaisante » que je pourrais, si besoin, écouter pour m'endormir. J'adore l'OST de Assassin's Creed II (ainsi que le jeu.) et le thème de Venise est je trouve, l'un des plus beaux. Il invite à la rêverie je trouve.
Une chanson de votre groupe préféré Die Antwoord – Baby's one fire
Ça peut paraître étonnant pour ceux qui ne connaissent que l'aspect princesse de ma personnalité, mais j'adore Die Antwoord, même si ça reste une découverte assez récente. Baby's one fire est une de mes préférées et j'ai même pour projet (depuis plusieurs année) de faire une AMV dessus. Un jour peut-être… il faudrait vraiment que je m'y mette un jour. Ce projet date de 2011 quand même.
Une chanson d'un groupe que vous détesté Ma Direction-Sexion d'Assaut
J'ai déjà expliqué au-dessus.
Un chanson qui est un plaisir coupable Loituma - Levas Polka (Basshunter Remix)
Qu'est-ce qu'on a pu délirer sur cette chanson avec une amie… Du coup ça reste un plaisir coupable. J'adore l'écouter.
Une chanson que personne ne s'attendrait à ce que vous aimiez Die Antwoord - I Fink U Freeky
Comme dit un peu plus haut, j'ai découvert Die Antwoord récemment. Ça date de cinq ans environ. J'étais avec des collègues du boulot chez l'un d'eux pour boire un coup. Ils veulent mettre de la musique et me mettent en garde : « Attention Eléo, on va mettre un groupe dont on est fan, mais ça risque de choquer ta petite personnalité de princesse. » Ils lancent donc via youtube I Fink U Freeky et observèrent ma réaction devant le clip.
Ils ont en effet été surpris : j'ai juste adoré. La voix envoûtante de Yolandi, ce mélange de cultures, ce rythme de fou, l'ambiance du clip et sa patte graphique unique : j'ai pris une vraie claque.
Aujourd'hui, Die Antwoord est un des rares groupes que je voudrais vraiment voir en concert.
Une chanson qui vous correspond Another Day Of Sun (La La Land_ Soundtrack)
Je tenais absolument à intégrer dans le jeu un morceau de l'OST de mon dernier film coup de coeur, à savoir La La Land. Et quoi de mieux que la chanson qui introduit le film « Another Day of Sun » ? Une chanson qui me correspond ? Certainement, mais qui correspond surtout à ma philosophie de vie : que chaque jour se passe « sous le Soleil », en me délectant de tous les côtés positifs, aussi anodins qu'ils soient. Ce n'est pas toujours évident, mais j'y travaille.
Une chanson que vous aimiez, mais qui vous détestez maintenant Era - Ameno
A une époque, j'ai beaucoup aimé Era et j'ai en quelque sorte grandit avec Ameno. Elle aurait pu rentrer dans la catégorie « chanson de votre enfance » d'ailleurs. Pourquoi je la déteste aujourd'hui – bien que « détester » soit toujours un bien grand mot ? Peut-être parce que je l'ai, justement, trop entendue. Era a très longtemps été, ainsi que cette chanson, LA chanson un peu… médiévale qui ressortait sans arrêt dès que ce genre d'ambiance s'y prêtait. Je l'ai également entendue à toute les sauces en RLM. On peut dire que j'ai fais une over-dose.
Une chanson que vous entendez souvent à la radio Katy Perry - Chained To the Rhythm
J'écoute toujours la radio quand je conduis, et avec en moyenne 30 000 km/an, on peut dire que j'ai quelques heures d'NRJ, Virgin et Tendance Ouest à mon actif. Du coup, les « hits » du moment se répètent souvent dans la BlondassMobile. Ce hit de Katy Perry n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Une chanson que vous souhaitez entendre à la radio VENUS-Beautiful-Days
J'ai découvert cette chanson encore grâce à une AMV que je vous conseille, qui utilise non pas des animes mais des publicités ! Un clip qui fait honneur à certaines pubs, petit bijou visuel.
Pourquoi voudrais-je qu'elle passe à la radio ? Parce que j'adore cette chanson, alors autant en profiter quand j'écoute la radio en conduisant.
Une chanson de votre album préféré Dance of the sugar plum fairy – Nutcracker
J'adore Tchaïkovski et mon ballet favori est sans aucun doute Casse Noisette. Du coup j'écoute « l'album » très très souvent. Il s'en dégage une féerie et légèreté qui me donne des ailes. Mon thème favori est celui des fées. J'adore d'autant plus ce thème qu'il est dans un de mes Disney favoris : Fantasia, dont la séquence est une de mes préférées.
Une chanson que tu écoutes quand tu es en colère Hellfire-Final Fantasy XV OST
Je n'ai pas spécialement de « chanson d'humeur ». Quand je suis en colère je ne me dis pas « Je vais écouter ça. » ou alors, j'aurais plutôt tendance à écouter un album qui va justement m'aider à me détendre et m'apaiser. Comme je tenais à intégrer Final Fantasy XV au jeu, c'était l'occasion. L'OST de FFXV a été un véritable coup de coeur. Il est sans aucun doute l'un de mes OST favoris aujourd'hui. J'adore beaucoup de morceaux mais Hellfire arrive facilement en tête de liste.
Une chanson que tu écoutes quand tu es content Mark Ronson - Uptown Funk ft. Bruno Mars
Une de mes chansons favorites : Uptown, tout comme September, me donne une pêche d'enfer !
Une chanson que tu écoutes quand tu es triste Halou - Honeythief
Tout comme la chanson de colère, la chanson « quand je suis triste » est davantage un coup de coeur. J'ai découvert Halou grace à une AMV (et oui, encore!).
Un vieux clip (2009 il me semble) dont le choix musical, à la fois puissant et très mélancolique, colle parfaitement aux images. C'est d'ailleurs ce clip qui m'a donné envie de visionner la Traversée du Temps.
Tout cet album d'Halou est emprunt d'une certaine mélancolie que j'aime beaucoup. Je pouvais donc le mettre dans la catégorie « triste » facilement.
Une chanson que vous voulez à votre mariage Bob Sinclar - Rock This Party
Alors pour commencer, que les choses soient bien claires : je ne tiens ABSOLUMENT PAS à me marier. Cette simple idée me dégoûte et me terrorise. D'ailleurs, j'avais commencé par laisser cette catégorie vide, mais m'étant faite rouspéter par Jeffou, j'ai fait un effort.
Alors pour mon futur Fake Mariage, la priorité (sans parler du saucisson et d'une partie de Cluedo et jeu du post-it) faudra que ça soit la fête. Et quoi de mieux que cette chanson de Bob Sinclair ? J'avoue que dès que je l'entends, j'ai envie d'aller faire la fête et danser.
Une chanson que vous voulez à vos funérailles Pirates des Caraïbes thème
Pirates des Caraïbes, une de mes sagas favorites, avec la Malédiction du Black Pearl dans mes Disney favoris et surtout, sa musique géniale ! J'en suis complètement gaga.
Bon alors, évidemment : techniquement la chanson de mes funérailles, j'en aurais un peu rien à bouinner, étant donné la situation dans laquelle je me trouverai. J'aurais pas les moyens de vérifier si on passe du Pirates des Caraïbes ou du Maître Gims, mais au moins la demande est passée.
Une chanson qui te fait rire Anaïs - Mon coeur, mon amour
Cette chanson me fait toujours sourire. J'aime bien la façon dont elle est chantée, même si « raconté » correspond mieux. Anaïs critique les couples avec une ironie sympathique.
Une chanson que vous pouvez jouer sur un instrument A la claire fontaine
Je ne sais jouer d'aucun instrument et si on remonte le temps jusqu'au seul instrument que j'ai su « jouer » ça s'arrête à la flûte à bec quand j'étais au collège. Rien de très intéressant, donc.
Une chanson que vous souhaitez jouer sur un instrument Chopin Grand Polonaise Brillante
Si il y a un instrument que je rêve d'apprendre à jouer, c'est bien le piano. J'ADORE le piano. Je rêve de prendre des cours de piano. Et je suis tombée folle amoureuse de la Grand Polonaise Brillante de Chopin grâce au film Le Pianiste de Roman Polanski.
Une chanson que vous considérerez comme votre hymne Hakuna Matata – Lion King
Vivre sa vie sans aucun souci, c'est une philosophie. Pas besoin d'argumenter plus. Vous avez compris.
Une chanson de votre enfance Spice Girls – Wannabe
Et oui, les années 90, tout ça…
Votre chanson préférée de l'année précédente Shakira - Try Everything
De base, j'aime beaucoup Shakira, mais ce qui m'a fait adorer cette chanson et l'écouter en boucle, c'est surtout mon coup de coeur pour Zootopia, aujourd'hui un de mes Disney préférés (ouais il y en a un paquet qui sont mes préférés, vous avez compris.)
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 12 juin 2017 à 13:36 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Fallait que je réagisse à ça. Déjà pour faire genre que c'est pas toi tu essayes de faire genre ce sont mes choix musicaux. Il se trouve en effet qu'on a vraiment pas mal de points communs et tu as bien choisi ta cible (après avec Disney c'était pas compliqué non plus). Moi aussi j'ai beaucoup aimé La La Land et je m'écoute souvent la BO en boucle. J'ai beaucoup apprécié également Try Everything, et d'ailleurs j'ai revu Zootopie avant-hier soir sans avoir vu tes choix au préalable. Comme quoi..
Sinon si tu aimes ce groupe et cette chanteuse, je sais pas si tu as vu le film Chappie, mais elle a rôle dedans..
Posté le 12 juin 2017 à 14:37 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Oui Renzo c'est surtout à cause de Disney que j'ai blagué en disant que tu étais la personne du moment.
Pour Chappie je ne l'ai toujours pas vu mais je sais en effet que Ninja et Yolandi sont dedans.
Oui j'ai trop de Disney préférés.
Posté le 12 juin 2017 à 20:33 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Citation :
Une chanson qui te fait rire Anaïs - Mon coeur, mon amour
Cette chanson me fait toujours sourire. J'aime bien la façon dont elle est chantée, même si « raconté » correspond mieux. Anaïs critique les couples avec une ironie sympathique.
J'avais envie de la mettre en musique que tu détestes le plus !
Posté le 12 juin 2017 à 21:40 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Pas mal le résumé Eléo, moi personne ne m'a poser de question du goût je suis passé à côté.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2017 à 21:40] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?