Posté le 16 juin 2017 à 00:33 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Hum.... Je pense être quasi sûre.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 18 juin 2017 à 14:49 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Alors alors alors ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 19 juin 2017 à 12:33 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Alors Renzo, quand tu vas voir qui est cette personne, tu vas pas être surpris
Il y a deux types de personnes : Il y a ceux qui sont sûr de leur choix, qui me disent pourquoi cette chanson ou cette chanson font penser à tel forumeur, et il y a ceux qui ne savent pas trop quoi répondre et me répondent des gens au hasard et c'est dans cette 2nde catégorie où j'ai trouvé la bonne réponse :D. On m'a proposé Yodel, RJ et Skyroth, c'est donc à ce dernier qu'appartient cette dernière liste dez musique Bravo à ceux qui ont trouvé (même si c'était de la chance :noel
Pour la personne qui était sûre de son choix et qui m'avait proposé Acro, je suis désolé pour elle mais je l'a remercie J'ai beaucoup rit à son MP
Posté le 19 juin 2017 à 12:38 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Mouhahahahaha.
Posté le 19 juin 2017 à 13:44 | Sujet : Les 30 musiques qui vous représentent
Acro a dit :
Eléo à tous les coups !
N'importe quoi.