Posté le 22 mai 2017 à 21:02 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux
Et mon chili con (sin) carne, que personne n'a goûté du coup.
Pour ton cake aux olives (désolé d'avance, je n'aime vraiment pas les olives), j'imagine que tu peux le personnaliser (en changeant de viande) ou en faisant une version végé de ta recette ? Enfin si tu sais comment faire, bien évidemment.
Ce topic m'intéresse bien tiens [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 23 mai 2017 à 09:39 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux
Je n'aime pas les olives, mais les recettes de cake sont généralement simples à faire. On peut également en faire aux courgettes et aux chèvres.
La prochaine fois que je ferai un brookie je mettrai la recette ici.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 23 mai 2017 à 09:52 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux
pour mes crêpes , je n'ai pas de recette spécifique xD vous allez voir sur le net et c'est bon, mais sinon , tout est dans le dosage et de la cuisson mais je fais toujours au feeling essayé
" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
Posté le 23 mai 2017 à 10:41 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux
ced199 a dit :
pour mes crêpes , je n'ai pas de recette spécifique xD vous allez voir sur le net et c'est bon, mais sinon , tout est dans le dosage et de la cuisson mais je fais toujours au feeling essayé
Posté le 23 mai 2017 à 13:59 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux
Ma grand-mère mettait de la bière à l'époque.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2017 à 19:11]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 23 mai 2017 à 19:11 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux
Corrigé.
Posté le 24 mai 2017 à 14:17 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux
Très bon topic.
Ça me donne faim.
Je suis en train de manger.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 25 mai 2017 à 16:14 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux
aujourd'hui le gateau au chocolat sans beurre et avec l'ingredient surprise! (recette familiale)
la meilleure partie étant de donner une part de gateau a quelqu'un, puis lui dire qu'on a remplacé le beurre par autre chose, le laisser deviner, lui dire que c'est de la courgette, il ne vous croira pas :D
en fait on sent quasi pas la courgette, on voit a peine les petits morceaux râpés dans le gateau, ça change la texture, c'est assez spécial, je conseille !Twitch gaming
Posté le 25 mai 2017 à 19:10 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux
Ca a l'air marrant en effet. :p
Posté le 25 mai 2017 à 22:35 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux
Alléchant.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
bon ça a l'air simple, raper le chocolat pour faire des pépites c'était la meilleure idée, alors on l'a fini au couteau :D
la pate est collante, du coup j'ai fais des gros cookies pas très circulaires mais délicieux ! je me demande si on peut faire une version gateau