| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 juin 2017 à 17:27 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux |
|
Ça a l'air bon.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 juin 2017 à 19:25 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux |
|
J'adore les cookies. 
Il faudra que tu en fasses pour la prochaine IRL. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 juin 2017 à 19:28 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux |
|
Plus que 6 car sinon, on va se bouffer pour les prendre
|
16468 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 juin 2017 à 19:30 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux |
|

De mon côté je ferai un brookie pour l'IRL de cette été. Celui que j'avais fait il y a quelques mois n'était pas parfait et tout le monde a pourtant adoré. Je ferai donc cela, ça changera du gâteau au chocolat classique. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 02 juillet 2017 à 10:23 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux |
|
Allez je vais être gentil avec vous, je vous partage mes quelques patisseries
Bavarois "Mojito" et un bavarois " framboise-passion "

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2017 à 10:24]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 02 juillet 2017 à 11:19 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux |
|
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 juillet 2017 à 14:25 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux |
|
Ca donne envie. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2017 à 14:49 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux |
|
Tu les as faits avec quel logiciel 3D ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2017 à 01:10 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux |
|
Alors, ce gâteau à la courgette ?
|
58068 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 03 juillet 2017 à 19:02 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux |
|
Acro 
Aucun logiciel, depuis que je suis gamin je boss dans la nourriture, et plus j'avance et plus j'augmente la qualité de mes produits. En Belgique la pâtisserie est un peu minable et mon but est de changer un peu sa, j'aime le goût le vrai, le client aussi :D
EDIT: Vu que tu parle de gâteau courgette, j'ai eu l'occasion d'en goutter chez vous et je ne trouve pas de recette digne de ce nom car en Belgique cela n'existe pas, donc si vous en avez une pour moi, je suis preneur 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2017 à 19:03]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 03 juillet 2017 à 19:33 | Sujet : Cuisine: les forumeurs aux fourneaux |
|
En page 1 jmp.
PS : Content de te revoir !
|
4814 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN