Posté le 31 mai 2017 à 23:03 | Sujet : [Jeu] Courses de Chocobos
1 et 3
1 et 5
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 31 mai 2017 à 23:40 | Sujet : [Jeu] Courses de Chocobos
TOP départ !
La course est courte. Le Chocobo n°1 prend largement la tête dès le départ, suivi par le n°3 et le n°5. Longtemps premier dans l'escalier multicolore, il se fait rattraper par le Chocobo n°3, qui à son tour distance tous les autres Chocobos de très loin.
Le Chocobo n°4 est second, c'est-à-dire premier du groupe distancé, tandis que le n°1 est passé tout dernier. Le n°5 occupe la troisième place, talonné par le Chocobo n°2.
Le sprint final arrive déjà, et le n°3 est assuré de gagner tant son avance est colossale. Tous les Chocobos commencent à sprinter sauf le second, le Chocobo n°4, qui reste inerte, mais qui finit enfin par sprinter à quelques pattes de la ligne d'arrivée, et... et...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Posté le 31 mai 2017 à 23:44 | Sujet : [Jeu] Courses de Chocobos
Dommage. Encore juste un chocobo de bon sur deux.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 01 juin 2017 à 09:13 | Sujet : [Jeu] Courses de Chocobos
1 et 3
3 et 6
1 et 4
Posté le 01 juin 2017 à 12:38 | Sujet : [Jeu] Courses de Chocobos
C'est encore mieux avec les commentaires.
GG return