| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 11 juin 2017 à 21:27 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
Ca troll par ici. DDB !
Ah et c'est con: je connaissais des trucs pour une fois. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2017 à 21:27]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 juin 2017 à 22:25 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
Invérifiable !
|
14245 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 12 juin 2017 à 20:12 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
mexico a dit :Invérifiable !
?
Alors. Concernant le cas Nibelheim : J'ai donné des points la première fois que vous précisiez.
On a donc :
Nesouk : +4
Acro : +5.5
Nesouk : "Quand on est dans les rues de Midgar seul avec Cloud après avoir fait sauté le premier réacteur" +1
"Flashback de Cloud tout les moment à Nibelheim" +1.
"Canyon Cosmos quand l'équipe est autour du feu de camp avant d'aller dans la grotte Gi" +1
"Le cimetière des trains" +1
Acro :
"À Gongaga" +1
"Nibelheim (présent)" +1
"En se réveillant la nuit dans la Cité des Anciens" +1
"A Kalm à partir du CD2" -0.5, je n'y vais pas.
"En arrivant dans Nibelheim au moment l'illusion du Labyrinthe Tornade" +1
"Au premier réveil à Nibelheim dans le passé de Cloud" +1
"À Nibelheim, en revenant du Mont Nibel dans le passé raconté à Kalm" +1
Je n'ai pas compté :
"Quand Cloud, Sephiroth et Tifa vont partir pour le mont Nibel et font une photo" puisque c'est au même moment l'arrivée de Nibelheim (la musique ne s'arrête pas, il me semble)
Il manquait :
La cellule dans la batiment Shinra, lorsque l'équipe est emprisonnée et qu'ils discutent à travers les murs.
Le Gold Saucer - Battle Square, la première fois qu'on y arrive et que Barret est soupçonné d'avoir fait un massacre.
Gold Saucer - Chocobo Square, lorsque l'on discute avec Cait Sith après la poursuite lorsqu'il vole la clé des anciens. On découvre à ce moment là qu'il est de mèche avec la Shinra.
Dans le labyrinthe Tornade - Midgar, Une fois les Armes libérées, on a un petit Flashback dans Midgar qui explique comment Tifa a trouvé Cloud.

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 juin 2017 à 20:31 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
Ah oui, j'y avais pas pensé à ceux au Gold Saucer !
J'ai pensé après coup au petit flash-back avec Tifa au Labyrinthe Tornade. 
Comment ça ?
"Quand Cloud, Sephiroth et Tifa vont partir pour le mont Nibel et font une photo" puisque c'est au même moment l'arrivée de Nibelheim (la musique ne s'arrête pas, il me semble)
J'ai dit ça car il me semblait qu'on avait un "Goodnight, until Tomorrow" la nuit, non ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 juin 2017 à 20:33 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
Charles Apollon a dit :
|
16466 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 12 juin 2017 à 20:45 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
Acro a dit :"A Kalm à partir du CD2" -0.5, je n'y vais pas.
 Comment ça ?
Je pense que tu n'as pas bien compris ma façon de compter écrite dans les règles, ou même lu mon post sur la thèse.
Si un lieu (et les musiques qui vont avec) ne fait pas parti du scénario en ligne droite, donc, sans aller-retour inutile, ou même une simple visite, je ne le compte pas. Dans FFIX je n'ai pas compté la musique de Daguerreo puisque ce lieu n'est pas obligatoire dans le scénario. J'ai compté 0 pour la musique d'Utai (spoilers) puisque que je n'y vais pas.
Acro a dit :"Quand Cloud, Sephiroth et Tifa vont partir pour le mont Nibel et font une photo" puisque c'est au même moment l'arrivée de Nibelheim (la musique ne s'arrête pas, il me semble)
 J'ai dit ça car il me semblait qu'on avait un "Goodnight, until Tomorrow" la nuit, non ?
Idem qu'en haut. Les musiques de combat, la fanfare de victoire, de défaite, et de dodo n'est pas compté.
Je vous ai dit que si vous aviez des questions sur ma façon de compter les changements de musique, je suis ouvert.

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 juin 2017 à 20:52 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
C'est surtout qu'on ne comprend rien. 
Mais je vois l'idée...
PS : Fallait le dire qu'on était obligé de lire ta thèse pour jouer. 
PS2 : Quid du Yuffie Warping ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 12 juin 2017 à 21:12 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
Mais c'est pourtant pas bien compliqué : j'ai fait le scénario d'une traite et j'ai noté tous les changements de musique un par un. Pourquoi ? Ta gueule c'est magique.
Rien de plus. Point.
Après, que vous aillez du mal à vous repérer du coup, vu que vous avez surement dut faire des millions d'aller-retour, ça, c'est pas mon problème. Justement, ça pimente le jeu 
Pour répondre : imaginez vous jouer au jeu en ligne droite, ou bien imaginez vous devant le jeu, en film continu, allant à l'essentiel.
Acro a dit : PS : Fallait le dire qu'on était obligé de lire ta thèse pour jouer. 
Non t'es pas obligé, mais tu as peut-être plus de détail dans le post attitré. L'essentiel est cependant dans les règles, si on lit bien en pas en diagonale...
Edit :
J'ai quand même marqué ça dans les règles :
Charles Apollon a dit :J'ai répertorié chaque changement de musique significatif dans le scénario. Ainsi, chaque musique entendue dans un lieu optionnel, que l'on n'a pas à visiter pour finir le scénario principal ne sera pas compté
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2017 à 21:15]

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 juin 2017 à 21:15 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
Non mais j'ai compris désormais. Je ne ferai plus d'erreur. 
Mais pour le coup des combats / dodos / etc. c'était pas si clair, même si ça paraît évident vu que ça ferait une infinité d'occurrences sinon.
Et pour Kalm, ça reste un lieu obligatoire. Certes pas au CD2, mais bon, c'est compris.
|
58044 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 juin 2017 à 21:15 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
Comment ils ragent. 
En effet il y avait vraiment plein de moment. :o
Il faut que je lise ta thèse.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2017 à 21:16]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 12 juin 2017 à 21:20 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
Eléo a dit :Il faut que je lise ta thèse.
Bonne chance pour la lire, c'est un peu comme ton roman, elle est pas encore finie. Et elle est loin d'être finie 

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 juin 2017 à 21:27 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
Au moins, y en a un des deux qui parle réellement de FFVII. 
|
58044 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 juin 2017 à 21:30 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
Eléo a dit :Ah et c'est con: je connaissais des trucs pour une fois. 
mexico a dit :Invérifiable !
Voilà. 
Elle était pas valable ma première réponse ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2017 à 21:30]
|
14245 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 juin 2017 à 21:30 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
Tant de désagréabilitude ça me fend le coeur. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 12 juin 2017 à 21:33 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
mexico a dit :Elle était pas valable ma première réponse ? 
Déjà donnée par Nesouk 

|
664 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 juin 2017 à 22:53 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
Ah oui, c'est vrai, il m'a grillé le salaud !
|
14245 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 12 juin 2017 à 23:42 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
A ton service mexico XD
|
2026 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 13 juin 2017 à 00:23 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
Où entend-t-on " Never Look Back " ?

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 juin 2017 à 00:27 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
A Dollet
Dans la prison du désert
Dans la BGU
Dans la forêt de Timber
Y en a trop... 
|
58044 messages
|
|
|
Charles Apollon
|
| Posté le 13 juin 2017 à 00:28 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ? |
|
T'es sûr ? 

|
664 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 12 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |