Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 30 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 août 2017 à 12:42 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
R.I.P.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 09 août 2017 à 21:12 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
je prépare mon quizz sur les voyages etc mais j'ai u dossier namibie-botswana qui me prend le chou cette semaine, la semaine dernière c'était l'Iran.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 10 août 2017 à 07:05 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Bon courage pour la préparation de ton jeu Rand. J'ai hâte de le faire (même si je suis nulle en géographie.).

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 10 août 2017 à 13:01 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Petite MAJ des consignes/conseils:

Pas besoin d'amener du matériel de toilette (serviettes, gants, savons, shampoing), c'est comme les hôtels : c'est compris dans le prix de la chambre. Pensez juste à ramener votre brosse à dents (pour éviter que vous puiez de la gueule^^).

Si vous voulez mon numéro de tel, n'hésitez pas à me le demander par MP.

J'y avais pas pensé avant, mais pour ceux qui ont des lampes torches, ça serait bien de la ramener (pas encore sûr qu'on s'en servira mais vaut mieux prévenir que guérir)(j'en dirais pas plus).

A plus

Image

2381 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 août 2017 à 13:04 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Tu vas vraiment fournir des serviettes pour 10 à 15 personnes ? xD
Personnellement je pense en ramener une, car sinon ça va être juste galère pour toi (et pour s'y retrouver). ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 10 août 2017 à 13:05 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Je partage tout moi même les serviettes

Image

2381 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 août 2017 à 13:06 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Ça sent les caméras planquées dans les serviettes.

58045 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 10 août 2017 à 13:28 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Acro a dit :
Tu vas vraiment fournir des serviettes pour 10 à 15 personnes ? XD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 août 2017 à 13:30]
6898 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 10 août 2017 à 13:33 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Ils sont bio sans laurylsulfate de sodium tes gels douche ?

Comme Acro je vais également apporter des choses: j'ai déjà mon gros sac de rando de préparé, donc bon.

J'aurai ma lampe frontale.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 août 2017 à 13:33 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)

58045 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 10 août 2017 à 13:40 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Eléo a dit :
Ils sont bio sans laurylsulfate de sodium tes gels douche ?

Oui après si y'a des chieurs qui ont des besoins particuliers, ils peuvent toujours amener ce qu'ils veulent

Eléo a dit :
Comme Acro je vais également apporter des choses: j'ai déjà mon gros sac de rando de préparé, donc bon.

Ça m'a toujours étonné les gens qui ont besoin de 3 tonnes d'affaires pour un si court séjour!! Je pars toujours limite les mains dans les poches moi...

Image

2381 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 août 2017 à 14:17 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Lol, chacun ses habitudes.
Une semaine ce n'est pas si court. Si tu changes d'habits tous les jours, ça fait 7 t-shirt, 7 pantalons, 7 sous-vêtements, 7 paires de chaussettes, 1 pull au cas où, etc. + le sac de couchage et les affaires de toilette.
Et puis Eléo ramène pas mal de jeux / cadeaux.

58045 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 août 2017 à 14:24 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Bon, pour ceux qui viennent dès le 12, quels sont vos horaires? Qu'on s'organise pour éviter des allers-retours intempestifs.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 10 août 2017 à 14:46 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Acro a dit :
Et puis Eléo ramène pas mal de jeux / cadeaux.

Non mais force est d'admettre que je suis du genre à prendre beaucoup trop de "au cas où" inutilement aussi.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 10 août 2017 à 14:53 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
j'arrive le 12 a 14h19 à Austerlitz !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 10 août 2017 à 15:03 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Quand vous voulez le 12.
6898 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 10 août 2017 à 17:46 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Je profite du fait qu'il n'y ait plus beaucoup de gens au bureau pour faire mon jeu de piste (oui ça sera plus un jeu de piste qu'une vraie chasse au trésor en fait). J'ai bientôt fini donc ça fait plaisir. Je ferai peut être mon jeu cinéma au bureau demain du coup^^

Image

2381 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 10 août 2017 à 17:55 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Moi je suis en vacances.
6898 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 août 2017 à 18:06 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Bah du coup on peut récupérer Ced à son train.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 10 août 2017 à 20:01 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
je viens de voir mes mp et le forumeur surprise 2 me récupère sur sa route le 12
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 30 >>