Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 30 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 22 juillet 2017 à 13:01 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Du coup Greatyy tu viens ?

Je vais terminer de préparer ma surprise en début de semaine prochaine et une fois cela fait je ne pourrai plus modifier.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 22 juillet 2017 à 15:30 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Je viens avec un jeu ''L'Equipe''.

Questions Réponses par équipes sur les JO, sport individuel ou collectif et apparemment quelques défis... Je regarde pas plus pour découvrir avec vous.

A plus.
4930 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 23 juillet 2017 à 23:32 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Bon je peux venir pas je ne serai pas présent le jour du 14.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 23 juillet 2017 à 23:34 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Heu sinon y a des fans du trône de fer ? Chais plus ...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 23 juillet 2017 à 23:51 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Tu peux traduire ton avant-dernier message ? "Tu ne viens pas sauf le 14" ou "tu viens sauf le 14" ou "tu ne viens pas tout court" ?
Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Eléo. Il faut être dingue pour faire ce genre de message, non ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juillet 2017 à 09:24]
6897 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 24 juillet 2017 à 07:54 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Je pense que c'est "tu viens sauf le 14".

Et il y a des fans de Game of Thrones, oui, mais je pense que ça serait compliqué de faire un jeu dessus sans risque de spoiler les gens.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 24 juillet 2017 à 09:33 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Pas de spoil pleaaaaase !!!

Oui RJ faut être dingue...... D'Eléo !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juillet 2017 à 09:33]
4930 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juillet 2017 à 09:41 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Oui, pas de quizz sur GoT, je ne veux pas être spoilé.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 24 juillet 2017 à 19:07 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Ça ne sera pas un quizz dessus en fait .

Heu j'ai merde dans mes posts précédents.

...
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juillet 2017 à 19:20 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Oui, les 9682.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 juillet 2017 à 19:24 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
14245 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 24 juillet 2017 à 20:30 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Et du coup pour tes dates ça donne quoi Rand ?

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 25 juillet 2017 à 00:05 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Ce fistage en beauté
...

Je peux venir le soir et disponible le week-end et le jour du 15.
12456 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 25 juillet 2017 à 07:04 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Cool.

Ma petite commande surprise vient d'être faite. J'espère être satisfaite du résultat et vous aussi.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 25 juillet 2017 à 16:58 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Yodel26 a dit :
Vous avez remarqué que les miens il s'en cogne hein ?!

Désolé Yoyo. Tu seras là de quand à quand alors?

C'est que ça commence à en faire du monde^^ J'espère qu'on trouvera un moyen de caser tout ça...

Image

2381 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 25 juillet 2017 à 17:05 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Il y aura de la place dans la cuisine.
6897 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 25 juillet 2017 à 17:09 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Oui dans l'absolu de la place y'en a, ce que je voulais dire c'est que j'ai pas forcément des matelas pour tous (sauf si ça dérange pas les gens de dormir à même le sol^^). Va falloir que je demande à ce qu'on me prête quelques matelas gonflables...

Image

2381 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 25 juillet 2017 à 18:39 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
A voir si je peux emporter un tapis de sol pour dépanner. ^^

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 26 juillet 2017 à 00:21 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Hum...... j'ai une couverture douce 😃
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 juillet 2017 à 00:42 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Moi je dormirai sur Eléo s'il le faut.

58037 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 30 >>