| Forum : Projets et créations | Page : << 1, 2, 3, ..., 21 >> | 

| Auteur | Message | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Moi non plus ! Merci de me l'avoir fait remarquer !
									| Posté le 01 juillet 2009 à 23:19 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |   
 Surtout que je ne pensais pas qu'on montait des escaliers pour arriver au final dans le même côté que le quai.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2009 à 23:20]
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Cronos93120 
  Garde Shinra

| 
								Pareil, mdr.
									| Posté le 01 juillet 2009 à 23:23 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |  | 

| 83 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								utilisable même sans la version pc?
									| Posté le 02 juillet 2009 à 02:57 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |  | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								Il faut avoir le fichier flevel.lgp, ou fflevel.lgp.
									| Posté le 02 juillet 2009 à 17:53 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |  
 Si tu veux l'équivalent sur PS, utilises 7mimic
  . FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								J'ai créé un visionneur des scripts de ff7, il est simple à lire, et très bien fait. Il sera disponible dans la prochaine version de Seto
									| Posté le 07 juillet 2009 à 18:58 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |   . 
 (edit)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2009 à 00:15]
 FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| CladStrife 
  Jeune Cloud

| 
								Mais euh... myst6re, c'est moi qu'y avait dit que je referai Final Fantasy VII >.<... On fait équipe ? =D
									| Posté le 07 juillet 2009 à 19:52 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |  | 

| 520 messages 
 |  | 

|  | 

| ventrach 
  SOLDAT 1ère classe

| 
								ce visionneur de script permet de voir les ia des ennemis? si c'est le cas je need a fond...
									| Posté le 08 juillet 2009 à 00:05 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |  challenge en cour :
 LLESOLI level 27 FINI

| 

| 427 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								Les IA des ennemis ne sont pas dans le fichier flevel.lgp
									| Posté le 08 juillet 2009 à 01:11 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |   
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2009 à 01:11]
 FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								Aller, nouvelle release !
									| Posté le 09 juillet 2009 à 00:19 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |  
 Avec, comme promis, un visionneur de scripts très complet (accessible via le menu outils).

Le logiciel : Seto v0.2.zip

Une capture :

FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 

| Posté le 09 juillet 2009 à 00:23 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |    | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Cronos93120 
  Garde Shinra

| 
								J'adore le "Earith" mdr.
									| Posté le 09 juillet 2009 à 15:31 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |  | 

| 83 messages 
 |  | 

|  | 

| Squalionheart 
  Garde Shinra

| 
								Il n'y a plus qu'a trouver des infographistes pour retaper tous les décords en HD :p
									| Posté le 10 juillet 2009 à 17:53 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |  | 

| 28 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								Les scripts de la debug room sont très enrichissants héhé. ff7.fr ne vous dit pas tout !
									| Posté le 10 juillet 2009 à 23:16 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |  FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Toujours le mot pour rire.
									| Posté le 10 juillet 2009 à 23:30 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								Faut ce qu'il faut ! vois le côté positif : tu vas pouvoir encore plus enrichir ton guide ^^.
									| Posté le 11 juillet 2009 à 00:47 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |  FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								Nouvelle version ! Seto v0.3
									| Posté le 16 juillet 2009 à 01:56 | Objet du message : Nouvelle version ! |  |  
 La lecture des scripts a été grandement améliorée.

Visualiser les décors et faire joujou avec les paramètres et les couches :

Lire les scripts pour mieux comprendre le jeu :

Voir les textures et les palettes pour les curieux :

FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Faut quand même reconnaître que c'est beau à voir.
									| Posté le 16 juillet 2009 à 02:18 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								Déjà une nouvelle version, vous pourrez y constater un meilleur affichage des décors.
									| Posté le 18 juillet 2009 à 02:51 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |  
 Seto v0.4

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2009 à 02:53]
 FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Magnifique
									| Posté le 18 juillet 2009 à 12:04 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |    | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Le script est une vraie perle, j'ai pu vérifier des tas de trucs hier.
									| Posté le 22 juillet 2009 à 14:03 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |  |  Je connais désormais les probabilités exactes des Super Catcher, des Autographe/Carnet de combat/Joueur en cas de victoires supérieure à 3, la probabilité des objets du Speed Square (qui est en fait de 33,3% pour chacun) et des tas de trucs qu'il me reste encore à voir.

Au passage, j'ai aussi découvert qu'un nombre de combats multiple de cent permettait d'obtenir du Mythril, contrairement à ce que l'on pourrait penser.

Donc par exemple, 399 et 400 combats donnent tous deux du Mythril, si on l'a enchangé entre temps ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, 2, 3, ..., 21 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |