Posté le 23 septembre 2012 à 23:02 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Yop ! Suite aux nombreux bugs trouvés sur la dernière version, une version 1.5.1 viendra prochainement se poser ici.
J'espère que ces problèmes n'auront pas entaché votre expérience utilisateur.
Posté le 16 mai 2013 à 20:08 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Bonjour bonjour
J'ai une petite question sur Makou : est ce qu'il y a un moyen de savoir à quoi correspondent les noms des musiques et les N° de son ? je veux dire autrement qu'en les testant tous
J'en profite pour dire merci à myst6re d'avoir permit au monde de disséquer ff7 aussi simplement !
Posté le 16 mai 2013 à 20:12 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Télécharge FF7Music et va dans Configure > Files et choisis le Profil PSF : tu auras les noms tels que dans Makou, ainsi que le nom de la musique à côté.
Posté le 17 mai 2013 à 15:28 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Merci pour ta réponse.
Bon j'ai pas réussi à utiliser F77Music MAIS j'avais pas précisé : j'ai la ré édition. Du coup je viens de m’apercevoir de la bêtise de ma question vu que les noms des .ogg du dossier d'instal sont ceux qu'on retrouve dans makou...
Du coup un lecteur intégré n'a rien d'utile, surtout si c'est compliqué à mettre au point
Reste une intérogation : les N° de sons/bruits de Makou se réfèrent ils à quelque chose ?
Posté le 19 juin 2013 à 18:18 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Coucou . Je ne passe pas beaucoup sur ce topic mais j'utilise fréquemment Makou et il m'est venu une question hier soir en faisant un test pour ff7map, je me demandais si on pouvait désactiver tout les textes du jeu tout en gardant les scripts pour qu'on puisse tout de même continuer le jeu ? Je demande ça car je commence en avoir marre de devoir relire 10 fois les mêmes textes pour regarder un ptit truc xD.
En tout cas si ce n'est pas possible c'est fort dommage :o.
Posté le 19 juin 2013 à 18:21 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Manuellement en tout cas c'est possible, mais il faudrait se taper tout le script en faisant Rechercher > Opcode 40 (MESSAGE) et Chercher le suivant, Supprimer, Chercher le suivant, Supprimer, etc. (en n'oubliant pas de supprimer les boîtes avec, OPCODE 50).
Bon courage.
...Mais il doit y avoir une façon automatique de le faire ; myst6re pourra nous dire.
Posté le 19 juin 2013 à 18:25 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor
Lol, un bon fflevel spécial tests dans le jeu, ça ne serait pas de refus... sauf si on veut justement faire des tests en combat.
Ça pourrait aussi faire une nouvelle catégorie de Speed Run. xD