Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 21 >> |
Auteur |
Message |
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 27 juillet 2013 à 18:32 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Makou Reactor passe en version 1.6.

Plus d'infos (en anglais).
Téléchargement FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 28 juillet 2013 à 23:15 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Salut à tous ! Si vous avez des problèmes comme :
- Makou Reactor plante quand il enregistre
- Impossible de supprimer une animation de modèle 3D dans le modèle loader
Merci de retélécharger Makou, même endroit, même version, ces bugs ont été corrigés hier en speed.
Désolé pour ces désagréments. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 25 janvier 2014 à 21:04 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Est-il possible de modifier le script de fin du jeu pour le combat contre Safer?
Citation de Le Guide L'heure du vrai boss final a sonné : cette fois-ci, le combat se déroulera au beau milieu des cieux et une splendide musique orchestrale l'accompagnera. De plus, Sephiroth se présentera sous sa forme d'ange qui est sans conteste la plus magnifique de toutes. Mais trêve de descriptions, venons-en à la stratégie et aux explications portant sur ce boss : au départ, il possédera 80000 HP mais ceux-ci seront sujets à augmenter ou diminuer en fonction du déroulement des deux précédents combats. Il gagnera 30000 HP supplémentaires pour chaque personnage au Niveau 99 (sans compter Aéris) et 80000 autres si vous aviez lancé l'invocation des Chevaliers de la Table Ronde sur Jénova·SYNTHESE. En opposition, il perdra 100 HP pour toutes les fois où vous aviez tué la Tête (Bizzarro B) de Bizzarro·Sephiroth, dans le combat précédent (avec un palier à 249 fois, soit 24900 HP en moins). Pour résumer, Safer·Sephiroth aura un maximum de 400000 HP et un minimum de 55100 HP. Le premier problème qui se posera pendant ce combat sera dû au fait que Sephiroth se déplacera : vous pourrez donc l'atteindre avec des attaques physiques uniquement s'il est sous sa première forme (sauf si vous détenez des armes à longue portée ou si vous êtes équipé de la Matéria Longue portée). Le deuxième inconvénient est que le boss récupérera l'intégralité de ses 680 MP à chaque fois qu'il aura effectué son schéma d'action en entier (1 à 10). En effet, les attaques lancées seront toujours dans le même ordre et il répétera ce schéma indéfiniment :
J'aimerais bien supprimer tout ça pour le nouveau Hard Mod que je suis en train de préparer.
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 janvier 2014 à 21:08 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Pas avec Makou non, ce genre de chose ne peut que se faire avec Proud Clod, mais c'est un véritable bordel tellement c'est pas optimisé pour. è_é
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 25 janvier 2014 à 21:32 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Merci pour la réponse!
Je viens de regarder avec Proud Clod et effectivement, ça m'a l'air compliqué...
Tiens il y a une version plus récente sur Qhimm http://forums.qhimm.com/index.php?topic=8481.0
Du coup, on peut se passer d'Hojo!
Apparemment, c'est sur cet écran qu'on peut modifier l'AI des ennemis:
Mais je n'y comprends pas grand chose... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 janvier 2014 à 21:44]
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 janvier 2014 à 21:56 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Ce sont les cases qu'il faut modifier oui... Mais à moins de t'y connaître, je te le déconseille. Enfin pour moi c'est même impossible à moins d'avoir un tutorial qui t'explique ça... et encore, ça plante sans arrêt.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 25 janvier 2014 à 22:01 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Oui biensur, je ne vais pas à m'amuser à faire n'importe quoi! Après, si myst6re passe par ici, peut etre qu'il saura quoi y faire...
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 janvier 2014 à 22:06 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Je ne pense pas, non...
Kynos c'est déjà plus probable.
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 25 janvier 2014 à 22:08 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Bon OK je vais le MP alors.
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 janvier 2014 à 22:12 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Si tu cliques sur le bouton Disassemble à gauche, tu peux voir le rendu de l'AI. Si tu modifies les cases, tu peux voir son évolution en recliquant sur ce bouton. Après, il faut tâtonner... è_é
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 25 janvier 2014 à 22:18 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Intéressant... mais ça reste très compliqué, je vais faire des conneries, c'est sur... Vaut mieux que j'attende l'avis de l'expert.
|
14245 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 26 janvier 2014 à 23:13 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Un grand merci à Kynos qui m'a envoyé les modif' à faire sur les IA ennemis. C'est formidable d'avoir un type comme ça sur le forum!
|
14245 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 20 avril 2014 à 17:14 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Petite mise à jour, des bugs corrigés et pas beaucoup de changements : http://sourceforge.net/projects/makoureactor
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2014 à 17:14] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 avril 2014 à 20:45 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Merci pour cette mise à jour ! 
|
58037 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 11 octobre 2014 à 23:01 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Encore une petite mise à jour : http://sourceforge.net/projects/makoureactor FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 octobre 2014 à 23:47 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Acro a dit :Merci pour cette mise à jour ! 
Depuis le temps que je voulais cette recherche par bit ! 
Ça va bien m'aider pour la retrad.
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 11 octobre 2014 à 23:54 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Une recherche par bit dans Makouille, c'est vraiment possible ?
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 octobre 2014 à 11:21 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Il n'y a rien qui soit plus sain pour la recherche. 
|
58037 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 14 octobre 2014 à 21:42 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes si excités  FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 07 décembre 2014 à 17:14 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Mise à jour de Makou Reactor avec au programme quelques fonctionnalités pour Néo Midgar :
- Changements dans le calcul de taille de fenêtre automatique
- Possibilité de paramétrer les noms des personnages pour l'aperçu de texte
- Possibilité de centrer une fenêtre de texte facilement
Sinon il y a une nouvelle grosse fonctionnalité : rechercher tout, qui liste tous les résultats d'une recherche d'un coup.
Télécharger
FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 21 >>
|