Auteur |
Message |
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 05 décembre 2009 à 19:25 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Nouvelle fonctionnalité : Importer
Permet de remplacer les scripts du fichier sélectionné par les scripts d'un fichier field.
Les fichiers fields se sont ceux qu'on peut voir dans fflevel.lgp. La fonction 'Exporter' (déjà présente dans Makou Reactor 1.0) permet de les créer.
Application : comme ça si jamais on a envie de sauvegarder ses scripts, ou bien de les partager, plus besoin de copier tout le lgp. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 06 décembre 2009 à 01:30 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
J'ai encore la commande KAWAI à gérer dans l'éditeur. C'est une commande... particulière. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 07 décembre 2009 à 15:59 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Voila j'ai réglé l'interface, faut maintenant que je teste ce KAWAI, j'ai trouvé plusieurs trucs à son sujet et il faut que je sache comment ça fonctionne. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 décembre 2009 à 19:44 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Mais c'est du genre AKAO, tu ne peux rien y faire, non ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 07 décembre 2009 à 22:27 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
De quoi ?
Attend j'essaie de répondre à ta (tes ?) question :
- A force de faire des tests on fini bien par trouver comment ça marche
- AKAO n'a rien à voir avec KAWAI.
- Je n'ai toujours pas trouvé comment me servir d'AKAO, en même temps je n'ai pas fait beaucoup de tests sur le son, il y a plusieurs commandes qui sont floues pour moi. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 08 décembre 2009 à 23:16 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Bon, je crois que la v1.1 est prête. Je vais mettre encore une bonne heure à lister tous les changements par rapport à la version précédente :D
Si quelqu'un avait une super idée, c'est trop tard pour la v1.1, mais il n'est jamais trop tard pour les futures versions
Première bonne nouvelle : Le programme est moins lourd, les dll aussi.
Deuxième bonne nouvelle : je suis fier de mon éditeur, il est beaucoup plus sympathique que l'ancien.
Je reposte dès que j'ai fait tout ce qu'il faut pour releaser MR1.1
Edit : Premier post édité, MR 1.1 releasé !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2009 à 23:47] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 09 décembre 2009 à 00:22 | Objet du message : Changelog v1.1 |
|
Nouvelle version de Makou Reactor !
Makou Reactor 1.1.zip (v1.1)
Changelog :
Nouvelles fonctionnalités
* Possibilité de rechercher toutes les variables utilisées dans le flevel (dans le gestionnaire de variables) ;
* Ajout de la fonction d'importation de fichier field, dans la version précédente il n'y avait que l'exportation ;
Refonte
* Éditeur de commandes grandement amélioré et séparation claire des paramètres ;
* La gestion des fichiers a été revue :
__- si un fichier est modifié, un message demande confirmation de sauvegarde dès qu'on souhaite le fermer (ce n'était pas toujours le cas avant) ;
__- si le lgp est modifié par un programme externe (Loveless au hasard) un message nous prévient dès qu'on souhaite enregistrer ;
__- Ajout de la fonction "fermer" qui permet de libérer la mémoire sans fermer le programme (ça ne sert à rien de plus finalement...) ;
* La recherche a été revue :
__- correction de divers plantages avec "Chercher le précédent" ;
__- correction d'un bug qui provoquait des 'oublis' avec "Chercher le précédent" ;
__- Si une ligne de la liste des commandes est sélectionnée, quand on lance la fenêtre de recherche, la valeur par défaut de la liste des opcode est la commande sélectionnée ;
__- Correction d'un bug qui faisait commencer la recherche en plein milieu des scripts après avoir changé de fichier (normalement, quand on change de fichier, ou de groupe etc... le début de la recherche se positionne où on est) ;
Diverses corrections
* Liste des commandes :
__- correction d'un bug qui empêchait de monter/descendre les commandes ;
__- correction d'un bug qui mélangeait les commandes lors d'un copié-collé de plusieurs commandes ;
__- Ajout d'un message de confirmation quand on veut supprimer une commande ou un groupe ;
__- les descriptions sont plus cohérentes et plus étoffées ;
__- Quand il y a un saut pas normal avec un test (Si 1=1 (sinon aller à...)), là commande supposée d'arrivée se teint de rouge ;
__- correction d'un plantage quand ff7 n'est pas installé/détecté sur la machine (si si, ça a un rapport avec la "liste des commandes" ^^ ) ;
* ToolBar/menus :
__- Ajout du menu "fermer" ;
__- Ajout de l'icône de recherche (merci Acro) ;
__- Optimisations des actions ;
* Ouverture du fichier maplist contenu dans flevel.lgp pour faire la liste des écrans.
Abandon
* Abandon du support des fichiers tut.
Et j'ai sûrement oublié des trucs, alors on va dire :
* Many optimizations and fixes
Et j'ajoute que j'ai mis à jour la librairie Qt à la toute récente v4.6 !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2009 à 21:53] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 09 décembre 2009 à 00:40 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Cool bon plus qu'à tester ça  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 décembre 2009 à 04:52 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Fertilisations ! Fertilisations !
euh non j'me suis planté... Félicitations Myst6re  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 10 décembre 2009 à 00:26 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Édition du changelog, j'avais oublié deux trucs  FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 10 décembre 2009 à 21:53 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Édition du changelog, décidément, Makou Reactor 1.1 est une grosse mise à jour ^^ FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 29 mars 2010 à 23:32 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
up, j'ai remplacé ajouté une dll nécessaire au bon fonctionnement de Makou Reactor dans son archive, pour download, rendez-vous au premier post de ce topic. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 10 avril 2010 à 00:57 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Coucou, une nouvelle version est en ligne, voici les nouveautés :
- Possibilité d'ouvrir les fichiers du jeu PlayStation
- Ajout d'un début de traduction du logiciel en anglais
- J'ai découvert que dans les zones, le script 6 est appelé quand le personnage sort de la zone
- Ouverture/enregistrement d'un lgp plus rapide
- Quelques petites améliorations invisibles ^^
Rendez-vous dans le premier post du topic pour download. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 10 mai 2010 à 23:32 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|

Salut Barrette, y'a un problème ?  FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 10 mai 2010 à 23:36 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|

Une exposition prolongée au Mako peut provoquer certains effets ... gênants  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 10 mai 2010 à 23:50 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Chéri, j'ai agrandi le mercenaire Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 11 mai 2010 à 00:13 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Première tentative d'injection d'un modèle 3d dans un écran réussie. Hojo débarque sur l'écran debug room !
 FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 mai 2010 à 01:56 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
Incroyablement, j'ai mis plus de 15 secondes avant de voir Clad. Par contre, j'avais remarqué de suite les positions chelou des 2 couples...
|
13572 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
Posté le 11 mai 2010 à 08:30 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
myst6re a dit :[b]
[color=#FF5965]Abandon
* Abandon du support des fichiers tut.
Euh... alors plus d'édition de tutoriaux ? (bon on pouvait seulement les consulter je sais).
EDIT : pardon, je viens seulement de comprendre que cette mise à jour est antérieure à notre dernière conversation sur les tutos myst6re.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2010 à 08:32]
|
447 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 11 mai 2010 à 17:14 | Sujet : [release v2.1.0] Makou Reactor |
|
KartSeven a dit :Incroyablement, j'ai mis plus de 15 secondes avant de voir Clad.  Par contre, j'avais remarqué de suite les positions chelou des 2 couples... 
pervers 
ghneu a dit :EDIT : pardon, je viens seulement de comprendre que cette mise à jour est antérieure à notre dernière conversation sur les tutos myst6re.
Pour neo-midgar, on fait comme prévu, je créerai manuellement le fichier tut à partir de tes retraductions. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 21 >>
|