| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Hello tout le monde,
									| Posté le 07 juillet 2017 à 20:16 | Sujet : Meilleurs jeux PS3 à deux |  |  
 Je requiers votre expertise. Quels sont les meilleurs jeux PS3 qui se jouent à 2 selon vous ?

J'ai en tête Resident Evil 5 mais c'est car c'est le seul auquel j'ai pu jouer à 2.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								RE5 est bien meilleur je trouve en co-op qu'en solo
									| Posté le 07 juillet 2017 à 20:33 | Sujet : Meilleurs jeux PS3 à deux |  |   (Comme les épisodes Révélation d'ailleurs) 
 Je réfléchi et je te dis ça.
 | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Ace_Hanlon 
  Pavey César

| 
								Y a des jeux coop sur PS3?
									| Posté le 07 juillet 2017 à 21:07 | Sujet : Meilleurs jeux PS3 à deux |  |   
 Plus sérieusement, je dis ça parce que bon, j'ai jamais eu la nécéssité d'acheter une deuxième manette pour cette console. Après y a tous ce qui est jeu de combat, de sport etc... mais ils sont tous trouvable sur d'autre consoles/pc.
 http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
 http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
 | 

| 1510 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 07 juillet 2017 à 21:25 | Sujet : Meilleurs jeux PS3 à deux |  |  Ace_Hanlon a dit :Y a des jeux coop sur PS3?   
 C'est pour ça que je demande.
  J'ose espérer qu'il y en a quand même des bien qui ne soient pas forcément des jeux de sport.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Bahamut-Omega 
  Pavey César

| 
								Comme tu dis il faut chercher surtout dans les jeux de combat et sport qui proposent encore ce mode en complément du on-line.
									| Posté le 07 juillet 2017 à 21:30 | Sujet : Meilleurs jeux PS3 à deux |  |  
 Après dans la coop-partielle (c'est à dire, où le J2 ne peut pas agir en dehors des combats), il faut peut-être aller voir du coté des Tales of ?
 Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
 MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

| 

| 2123 messages 
 |  | 

|  | 

| Skyroth 
  Ressuscité

| 
								Du Diablo 3 ?
									| Posté le 07 juillet 2017 à 21:49 | Sujet : Meilleurs jeux PS3 à deux |  |  | 

| 4814 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								Beyond: Two Souls peut se jouer à deux. On l'avait fait avec RJ. C'était sympathique.
									| Posté le 07 juillet 2017 à 23:52 | Sujet : Meilleurs jeux PS3 à deux |  |  
 FFVII: Heritage - Les IRLs en video
  C'est quoi FFVII ?  
  On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"  
  Sauvez le forum, mangez le discord !  On dit j'aime pas,
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								On peut pas dire que c'étail le "meilleur".
									| Posté le 08 juillet 2017 à 00:03 | Sujet : Meilleurs jeux PS3 à deux |  |    | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Nesouk 
  Testeur de Hard mod

| 
								Pour l'avoir fait en coop Tales of Graces F est fun à jouer à 2 faut juste le temps de trouver le perso qui convient le mieux à chacun (et surtout pas prendre le healer c'est un coup à se faire engueuler parce que t'as soigner trop tard XD), par contre évite Tales of Xillia le truc c'est qu'il y'a une option pour jouer à 2 également mais elle est pas du tout adapter au système de combats du jeu contrairemment à Graces F.
									| Posté le 08 juillet 2017 à 00:08 | Sujet : Meilleurs jeux PS3 à deux |  |  
   | 

| 2026 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								J'avais beaucoup aimé jouer à Trine en cop'. Bon c'était sur PC mais le 1 et 2 existent aussi sur PS3 visiblement. Il faudrait que je fasse le 3 un de ces quatre.
									| Posté le 08 juillet 2017 à 07:44 | Sujet : Meilleurs jeux PS3 à deux |  |   
 FFVII: Heritage - Les IRLs en video
  C'est quoi FFVII ?  
  On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"  
  Sauvez le forum, mangez le discord !  On dit j'aime pas,
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| Charles Apollon 
  Groupie officielle d'Uematsu

| 
								Borderlands
									| Posté le 08 juillet 2017 à 13:37 | Sujet : Meilleurs jeux PS3 à deux |  |    100 heures pour le premier avec les DLC, 100 heures pour le second avec les DLC... Et ça, c'est sans le NG+

| 

| 664 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								Fifa? (ce n'est pas un jeu de sport mais un jeu de merde hein)
									| Posté le 05 septembre 2017 à 01:14 | Sujet : Meilleurs jeux PS3 à deux |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								J'avais fait FEAR 3 à deux avec un ami, on avait bien apprécié ! (chaque joueur a un pouvoir différent. C'est cool)
									| Posté le 05 septembre 2017 à 10:00 | Sujet : Meilleurs jeux PS3 à deux |  |  
 Encore mieux,  Castel Crashers c'est vraiment sympa à deux !
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| Matt05 
  Garde Shinra

| 
								Absolument Mass Effect 3 :D
									| Posté le 10 janvier 2018 à 21:31 | Sujet : Meilleurs jeux PS3 à deux |  |  | 

| 1 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |