| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 janvier 2009 à 00:03 | Sujet : [PAS SERIEUX] Erreurs tirées par les cheveux... |
|
Face à un site quasi-parfait qui voit le nombre de topics dans cette section quasi-inexistant, je créé ce topic pour signaler des erreurs qui n'en sont sans doute même pas, mais que je tenais quand même à rendre publiques. 
J'avais déjà parlé il y a quelques jours d'une anecdote que j'ai transformée en spoiler : "Acro précise sur son guide que dans la présentation succincte des personnages principaux, les spoilers ont été virés ! Or il indique le lieu de naissance d'Aerith, alors qu'il ne figure pas sur la notice... Pas bien ! "
Là, c'est au niveau du Cercle Minerve que j'ai une petite interrogation : Acro indique dans la page dédiée à la Forêt Ancienne (où l'on peut ramasser cette armure) qu'on ne peut l'équiper que sur Tifa et Yuffie. Cela me paraît en effet vrai puisqu'on ne peut aller à la Forêt Ancienne qu'à partir du CD2. De plus, cette armure peut aussi s'obtenir en volant Elena dans les souterrains du Secteur 8, donc là encore au CD2. En conclusion, il n'est à priori pas possible d'équiper Aerith du Cercle Minerve, puisqu'elle est déjà morte. Pourtant, dans la page des Armures, au niveau des caractéristiques spéciales, Acro a cette fois indiqué qu'Aerith pouvait aussi en être équipé, au même titre que Tifa et Yuffie ! Donc à mon sens, il y a incohérence... 
(notez jusqu'où il faut aller pour trouver des "erreurs" ^^)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2009 à 00:04]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 février 2009 à 01:27 | Sujet : [PAS SERIEUX] Erreurs tirées par les cheveux... |
|
Je n'avais jamais vu ce topic ptdr xD
Pour le Cercle Minerve, ça dépend qui triche ou pas. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 16 février 2009 à 01:47 | Sujet : [PAS SERIEUX] Erreurs tirées par les cheveux... |
|
ouais mais bon faut l'excuser ^^
|
7780 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |