Auteur |
Message |
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 30 septembre 2017 à 09:06 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Yep, à toi !
|
4814 messages
|
|
|
Clad-Omnislash
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 12 octobre 2017 à 11:10 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Je reprends si personne ne voit d’inconvénient ^^
"Et ça fait boîte à musique" Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Waikiki: Excellent :D
|
260 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 octobre 2017 à 11:30 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Bugen Hagen Dazs en utilisant la Clé des Vieilles Peaux à la Cité des Vieilles Peaux ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Clad-Omnislash
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 12 octobre 2017 à 14:08 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
C'est ça ^^ à toi Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Waikiki: Excellent :D
|
260 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 octobre 2017 à 16:08 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
"Je saiiis, oui."
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 14 octobre 2017 à 00:06 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
"ça marche t'es trop foooort"
Quand ils sont dans le réacteur 5, à l'endroit où ils doivent appuyer sur les boutons en même temps.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 octobre 2017 à 10:13 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Oui. 
|
58037 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 13 novembre 2017 à 15:21 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
'tain à une époque j'aurais été super bon à ce jeu. Maintenant, ça date.
Bon si jamais:
"Y'a des limites à ma connerie!" « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 novembre 2017 à 15:43 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Ouh là... Tifolle quand elle joue la conne j'imagine, mais je ne sais plus où. 
|
58037 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 13 novembre 2017 à 16:01 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Héhéhé, raté! Tu veux un p'tit indice? « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 novembre 2017 à 16:03 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Hmmm, non, je laisse les gens qui savent répondre.
Mais j'imagine que c'est Aérée dans ce cas. xD
|
58037 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 13 novembre 2017 à 16:12 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Non plus  « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 novembre 2017 à 16:25 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Pouffie...? 
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 13 novembre 2017 à 16:29 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
C'est en effet Pouffie quand elle est attachée à la statue.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 novembre 2017 à 16:30 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Aaaaaaaaaaaaaaah ! En effet ! GG.
|
58037 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 13 novembre 2017 à 16:31 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Ui, bravo!
Mais à quelle occasion...? Là est la question, comme disait Hamlet sans casser des œufs. « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 14 novembre 2017 à 08:49 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
La vache ! c'est violent ! tu l'as carrément fait baver !
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 novembre 2017 à 09:44 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Le boss à Gongaga que Cait Sith tue en criant (par contre qui dit ça... euh... Tifolle ?)
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 14 novembre 2017 à 10:13 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Le contexte est bon, mais ce n'est pas Tifolle.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 novembre 2017 à 10:52 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Crade alors.
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 20 >>
|