Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 janvier 2018 à 23:13 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Allez, à Jeffou.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 25 janvier 2018 à 20:39 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Jeffooooooooooooooooooou à toi.
|
4814 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 25 janvier 2018 à 21:03 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
J'ai lancé une vidéo de Banal Fantasy à un endroit au hasard et ça m'a donné :
-Je prend celle là !
-Je prend la deuxième.
-Très bien, je prend la troisième.
PS : J'ai aucune idée des citations qui sont déjà passées
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 janvier 2018 à 21:06 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Les cavernes de la grotte Gi ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 25 janvier 2018 à 21:07 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Bonne réponse !
|
16466 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 30 janvier 2018 à 12:27 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Acro, à ton tour ;) « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 janvier 2018 à 13:14 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
"OK, bah vous avez un ennemi un peu plus loin, j'vous laisse avec lui !"
|
58037 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 30 janvier 2018 à 14:05 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Keno, dans la station sous-marine^^ « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 janvier 2018 à 15:40 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Oui. 
|
58037 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 31 janvier 2018 à 09:58 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
"Tiens, l'autre taré est en transe..." « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 février 2018 à 21:42 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Pouffie qui parle de Kel Shit lors du retour à la Saucée d'or ?
|
58037 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 08 février 2018 à 09:46 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
C'est ouiii! « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 février 2018 à 13:39 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
"C'est bon de rire".
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 08 février 2018 à 13:45 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Eiguegueguer Quand il discute avec le Président sur la destruction des taudis.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 février 2018 à 16:01 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Eh oui. 
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 09 février 2018 à 10:22 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
"Quelle pétasse !"
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 13 février 2018 à 17:48 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Tifole en parlant de Squelette!
Le moment par contre...? Heu, chambre à gaz? « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 13 février 2018 à 17:55 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Bravo. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
TheTuds
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 14 février 2018 à 13:05 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
"Mais non, j'vais défaire la couette !" « Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
|
239 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 février 2018 à 13:16 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
C'est pas Crade au Village Glaçon, quand ils veulent prendre le snowboard bloqué par le chat ? 
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 20 >>
|