Auteur |
Message |
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
Posté le 31 juillet 2017 à 23:44 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Nelson Monfaible lors du combat Aérée VS Tifolle
(J'hésite avec la course à Midgar ^^)
|
172 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 juillet 2017 à 23:50 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
C'est la course à Midgar ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
Posté le 31 juillet 2017 à 23:51 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
J'ai bien fais de le mentionner alors :p
C'est vrai la réplique du combat c'est "regardez moi ce culture qu'elle aaaa"
|
172 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 juillet 2017 à 23:54 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
"Mais quelle saloooooooo**" et il se fait arrêter, oui ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
Posté le 31 juillet 2017 à 23:58 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Une patate de forain dans la tronche ^^
"On arrive"
|
172 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 août 2017 à 00:00 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Hmm... Dans la mine de Mythril quand Barette remet son "engin" ?
|
58037 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
Posté le 01 août 2017 à 09:04 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Nope ! Bien plus tard (et c'est pas Barrette)
|
172 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 août 2017 à 09:10 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Le pire c'est que je l'entends très bien dans ma tête mais je ne sais plus où c'est. XD
|
58037 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 01 août 2017 à 20:30 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Comment t'as fait pour frapper ?
(Waikiki, qui frappe à la porte dans le vaisseau avant d'aller à Juron pour la méga matéria) FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 août 2017 à 20:47 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Ah oui, voilà ! xD
J'entendais la voix de Waikiki mais je savais pas quand il disait ça.
|
58037 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
Posté le 01 août 2017 à 21:06 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Excellent myst6re ! A ton tour ;)
|
172 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 01 août 2017 à 21:15 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Citation :Alors allons-y gaiement ! FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 août 2017 à 21:18 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Là je ne vois pas du tout.
|
58037 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 01 août 2017 à 21:31 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Tu ne le lis pas avec la bonne voix. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 août 2017 à 21:33 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
J'imagine une voix très aiguë.
On est d'accord que c'est BF1 ?
|
58037 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 01 août 2017 à 21:36 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Oui pour BF1 et il n'y a pas de piège.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 août 2017 à 21:36] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
Posté le 01 août 2017 à 22:39 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Kel-Shit lorsqu'il va pour chanter avec Cher et Vincent au Village Fusée !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 août 2017 à 22:40]
|
172 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 août 2017 à 22:48 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Kel Shit quand il nous rejoint ?
|
58037 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 01 août 2017 à 22:51 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
BlackWolf_ a dit :Kel-Shit lorsqu'il va pour chanter avec Cher et Vincent au Village Fusée !
Oui c'est ça, heureusement qu'ils n'ont plus de voix, vous imaginez le trio infernal ? A toi BlackWolf_ FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
Posté le 01 août 2017 à 23:06 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
J'ai perdu ma voiiiiiiix !!!
Excellent passage !
"Oula, mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc ?"
|
172 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 20 >>
|