Auteur |
Message |
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 01 août 2017 à 23:22 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
C'est une fusée Pouffie.
(j'ai pas besoin de préciser qui quoi comment, si ?)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 août 2017 à 23:22] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
Posté le 01 août 2017 à 23:29 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Bien joué ;)
C'est cool de voir un joueur en plus nous rejoindre ! ;)
|
172 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 01 août 2017 à 23:39 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Oh tien, coucou myst6re, je ne te savais pas fan de BF.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 août 2017 à 00:15 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|

Lui et moi ne parlions qu'en citations BF à une époque ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 02 août 2017 à 00:19 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Léo, on doit manger cette pizza avant minuit !
Pourquoi avant minuit ?
Je sais pas... c'est Jeffou qui voulait ça.
|
4814 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 02 août 2017 à 00:23 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Citation :Là ! C'est loui !
(franchement y'a du niveau dans les citations) FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
Posté le 02 août 2017 à 18:09 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Adios qui désigne Barrette après la tuerie du Battle Square ?
|
172 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 août 2017 à 23:33 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Oui c'est bien ça (myst6re est à côté de moi sous la couette et il me dit que c'est bon).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 02 août 2017 à 23:36 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
On ne veut pas plus de détails.
|
4814 messages
|
|
|
BlackWolf_
 Soldat Shinra
|
Posté le 03 août 2017 à 23:57 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
"Bah non, ça c'est clair que non"
|
172 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 07 août 2017 à 20:35 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Kissifrotte qui n'avait pas reconnu Crad au Manoir de la Chiera. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 septembre 2017 à 19:21 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
On a perdu BlackWolf !
Qui en propose une nouvelle ?
|
58037 messages
|
|
|
Clad-Omnislash
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 05 septembre 2017 à 21:24 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
" Le premier compliment de sa vie" Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Waikiki: Excellent :D
|
260 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 septembre 2017 à 21:31 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Mais non, on m'en fait souvent des compléments ! Complément circonstanciel de temps, de lieu, de...
Sinon je ne me souviens plus c'est où que Tifolle dit ça. xD
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 05 septembre 2017 à 21:33 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
C'est quand elle dit à Waikiki qu'elle aime la crème fraîche sur sa viande, il lui répond qu'elle est connaisseuse. (Labo de Jojo)
A toi Acro.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 septembre 2017 à 21:35 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Ah ben c'est à toi du coup !
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 05 septembre 2017 à 21:57 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Bah non, tu as trouvé le personnage et même la suite de la réplique. ^^
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 septembre 2017 à 21:58 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Il faut trouver le moment !
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 05 septembre 2017 à 22:55 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Bon d'accord...
"Tiens, j'ai toujours une règle sur moi."
|
4814 messages
|
|
|
Clow
 Garde Shinra
|
Posté le 06 septembre 2017 à 20:34 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
C'est Vincent dans le planétarium de Bugen Haagen Dazs.
(désolée, je m'incruste ^^) ♫ There's a place downtown, where the freaks all come around
It's a hole in the wall, it's a dirty free for all ♫
|
48 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 20 >>
|