Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 septembre 2017 à 20:38 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Ah ! Bien joué !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 06 septembre 2017 à 21:04 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Bien vu, à toi Clow.
|
4814 messages
|
|
|
Clow
 Garde Shinra
|
Posté le 06 septembre 2017 à 21:32 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
OK. Je propose :
"Mais j'ai un bon fond, tu sais". ♫ There's a place downtown, where the freaks all come around
It's a hole in the wall, it's a dirty free for all ♫
|
48 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 06 septembre 2017 à 21:38 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Jojo dans le Cratère Nord, en s'adressant à Kissifrotte ?
"Un bon fond de bouteille oui"
|
4814 messages
|
|
|
Clow
 Garde Shinra
|
Posté le 06 septembre 2017 à 21:39 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
En effet  ♫ There's a place downtown, where the freaks all come around
|
48 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 06 septembre 2017 à 22:56 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Gaah
|
4814 messages
|
|
|
Clow
 Garde Shinra
|
Posté le 06 septembre 2017 à 23:02 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Crade, quand le reste de l'équipe le retrouve à l’hôpital de Mideul ?
Enfin ça peut aussi être Crade à Juron après s'être fait électrocuter.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2017 à 23:06] ♫ There's a place downtown, where the freaks all come around
|
48 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 06 septembre 2017 à 23:07 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Ouaip, c'est ça ^^
|
4814 messages
|
|
|
Clow
 Garde Shinra
|
Posté le 06 septembre 2017 à 23:23 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
"Oui, je te le concède, c'est pas très ragoûtant." ♫ There's a place downtown, where the freaks all come around
|
48 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 06 septembre 2017 à 23:33 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Quand Barrette dit à Rufus que normalement "on couche pour accéder à se poste" et que Rufus lui répond "Avec mon père ??" sur le toit de la tour Shiera.
|
4814 messages
|
|
|
Clow
 Garde Shinra
|
Posté le 07 septembre 2017 à 08:55 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Oui 
Tu connais bien ton sujet à ce que je vois ^^
Quoique pour être encore plus précise, c'est Dreyfus 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2017 à 08:56] ♫ There's a place downtown, where the freaks all come around
|
48 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 07 septembre 2017 à 17:37 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Ouais, exact ! ^^
"C'est pô une raison !"
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 septembre 2017 à 17:54 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Quand Barrette dit qu'il a une voix de tapette à Adios et donc n'a pas pu commettre le massacre du Battle Square ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 07 septembre 2017 à 18:06 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Skyroth a dit :Bon Acro, on t'attend, tu vas pas remplacer Three non ?
Je viens de découvrir ce topic, je ne pensais pas être cité en première page, merci pour l'honneur !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 07 septembre 2017 à 20:43 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
C'est exactement la scène mais il dit pas ça pour sa voix.
|
4814 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 10 septembre 2017 à 20:43 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Le petit Acro est demandé sur le jeu, le petit Acro.
Si Adios ne dit pas "ce n'est pô une raison !" par rapport à sa voix de tapette c'est par rapport à son... ?
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 septembre 2017 à 20:47 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Quand il montre son pénis mécanique à Adios ?
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 10 septembre 2017 à 20:51 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Yes !!
\o/
A toi. ^^
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 septembre 2017 à 20:58 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
"Même la maladie congénitale qui t'a refilé cette tête ?"
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 10 septembre 2017 à 21:24 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Crade qui se fout de la gueule de Ester en remontant au Gold Saucer pour la course de Chocobo.
|
4814 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 20 >>
|