Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 septembre 2017 à 23:17 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Jojo dans la première réunion de la Tour Chiera.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 12 septembre 2017 à 23:18 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Yes, à toi !
"Quoi, encore ? Les crédits de la recherche sont les plus élevés"
"Mais noon, plus de rouge !"
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 septembre 2017 à 23:22 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
"J't'avais dit qu'on aurait dû mettre une capote !"
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 12 septembre 2017 à 23:26 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
C'est dans les enregistrements du Professeur Gasp quand Ahérée chiale non ?
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 septembre 2017 à 23:45 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Oui. XD
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 12 septembre 2017 à 23:54 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
C'est pas ma guerre
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 septembre 2017 à 23:58 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Hmm... Crade mais je sais plus où. Quand ils lui demandent de rester pour Chute de gravier ?
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 13 septembre 2017 à 00:01 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Alors c'est un peu plus loin dans l'histoire (mais très proche géographiquement)
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 13 septembre 2017 à 08:22 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
C'est Crade qui dit ça à Vessie, alors que cette dernière est en train de mourir.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 septembre 2017 à 09:33 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Ah oui !
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 13 septembre 2017 à 19:32 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Yes, à toi la main Eléo !
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 septembre 2017 à 22:47 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Skyroth a dit :Yes, à toi la main Eléo !
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 14 septembre 2017 à 23:14 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
C'est quoi ce bordel ? On peut plus siroter son pinard tranquille, ici ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2017 à 23:23]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 septembre 2017 à 23:20 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Jojo sur la plage de Costa del Parasol ?
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 14 septembre 2017 à 23:26 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Le lieu n'est pas bon.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 septembre 2017 à 23:52 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Sur le canon ?
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 15 septembre 2017 à 09:14 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Nop.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 septembre 2017 à 09:32 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
J'ai honte de moi. 
|
58037 messages
|
|
|
Clow
 Garde Shinra
|
Posté le 15 septembre 2017 à 20:13 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
C'est quand Jojo, Dreyfus, Squelette et Eiguegueguerre sont dans le Hauvent pour aller au Cratère Nord et sont paumés. ♫ There's a place downtown, where the freaks all come around
It's a hole in the wall, it's a dirty free for all ♫
|
48 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 15 septembre 2017 à 20:15 | Sujet : Banal Fantasy : quelle est cette réplique ? |
|
Oui c'est ça. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|