Posté le 26 octobre 2017 à 16:14 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Comme ton perso A2 $
Bon je cherche à choper un Empereur mais pour l'instant c'est que Cloud ... Pas terrible en magicien je trouve mais bon support.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 26 octobre 2017 à 19:33 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Bahamut pour les vacances mais on suit pas la progressiondes japonais....La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 27 octobre 2017 à 09:05 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Rand C'est normal qu'on ne suivent pas le progression des bannières dans le même ordre que les japonais, de 1 le jeu est légèrement différent chez nous que chez eux (notamment sur la jap, les tm peuvent ce cumuler alors que chez nous non) et de 2, sur la version globale il existe pleins de personnage "exclusif" à notre version, n'existant donc pas chez les Japonais, donc forcément, vu qu'on a eu nos propres bannière "en +" cela retarde l'avancé et l'ordre des bannières "japonaises". Cela dit, les bannière reste assez cohérente en fonction de l'avancé du jeu et des personnages qui vont arrivé, donc là dessus je dirais qu'il font du bon boulot.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 octobre 2017 à 09:06] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 31 octobre 2017 à 15:16 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Bon j'ai réussi le trial Halloween en mode cauchemars !
Bon et sinon la prochaine bannière est relativement nul, Loren est bien seulement c'est une 5* native et on peut faire sans. D'autant plus que "normalement" ca aurait du être "Roy" à la place de Loren, un bard chanteur plutôt intéressant en terme de buffs/heal/regen mana, mais à la place il nous donne une "chaineuse/breakeuse", mais je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça.
Du coup, bannière d'économie, Cloud arrive, ça ce vois ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 31 octobre 2017 à 19:31 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Tu devrais plutôt opter pour la macro qui ne refill pas, tu y économiserais de fou The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 31 octobre 2017 à 19:48 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ce n'est pas hyper grave de toute façon, là je fais du farm de TM uniquement parce qu'il n'y a rien d'autre à faire.
Et puis, question lapis dans les Events, à moins de faire plein d'invoc à 5000 peu de chance d'obtenir quelque chose avec ce moyen, j'ai vu ça avec Ayaka et mes 25000 lapis et 10aine de tickets claqués rien que pour elle.
Posté le 02 novembre 2017 à 15:02 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Alors non c'est justement l'inverse, tu as plus de chance d'avoir un AeC dans un pull à 5000 que sur un ticket. Un ticket c'est 1%, un pull à 5000 c'est 5% "UNIQUEMENT" sur le premier cristal. Pour te dire, je suis rang 120 et j'ai jamais vu d'AeC avec un tickets, et pourtant des tickets, depuis que je joue j'en compte plus de 1500.
Pour ça que les lapis sont tout de même plus important que les tickets de bases. Après, les tickets 4* c'est autre chose, là oui, tu aura aussi 5% de chance d'avoir un AeC avec un ticket 4*. Et c'est bien sur tout aussi valable avec les tickets "EX", ils ont le même fonctionnement sauf que c'est basé sur une bannière "neutre" donc y'a pas taux de rate augmenté sur tel ou tel personnage. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 02 novembre 2017 à 19:52 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ouais enfin les tickets 10+1 ils en donnent qu'une par mois et les ticket EX 5* bah faut claquer 200€ pour en avoir un quoi. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 03 novembre 2017 à 13:50 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
J'ai eu récemment Soleil, V de la Lumière et V de la Terre et Victoria.
Je monte tranquillement mes persos.
Colisée finit. Avec Nyx ça part en 1 ou 2 tours XD.
Par contre pour choper Bahamut c'est pas encore ça je creve sur les attaques en imprévu XD.
Quant aux TMR c'est long. Je m'occupe de finir de récupérer les lapis sur la map et quelques quêtes que j'ai oubliées. Chasse aux prismes étoilés pour les gros chocobos.
Pour le craft c'est un peu long pour obtenir certains items mais c'est en voie.
Faut que j'arrive à buter des boss niveaux 25/30 endurance sans sortir l'artillerie lourde ....La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 03 novembre 2017 à 19:18 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Good Job Rand et tout les perso que tu as eus sont bien cool et fun ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 03 novembre 2017 à 21:07 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Faudrait que j'ai une bonne nouvelle la semaine prochaine 😃
Le jeu me fait passer mon stress.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 05 novembre 2017 à 00:00 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Charles Il faut finir la saison 1 de l'histoire ! Et ça ne comprends pas Bahamut. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 05 novembre 2017 à 15:38 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Oui l'écart est assez grand tout de même, les dernières vagues de chaque sous-mission peuvent poser problème, puis à la fin quand tu arrives au boss ça peut faire mal, car ça reste une bonne récompense. Cela dit, avec un bon ami, si ton healer ne prends pas trop de dégâts (et ton tank non plus) tu peut peut-être y arriver, à voir
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2017 à 15:39] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?