Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 28 >>
Auteur Message
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 04 décembre 2017 à 13:00 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Pas presser de voir arriver ces 7* de toute façon, car ça signera l'arrêt de mort de ma 2B

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2017 à 13:05]
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 05 décembre 2017 à 02:42 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ho je vais occuper les bans pour Noël.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2017 à 13:42]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 08 décembre 2017 à 10:12 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Raid super simple et une ban nulle, économie incoming, Cloud la semaine prochaine normalement
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu

Posté le 08 décembre 2017 à 12:08 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
J'ai réussi à monter Véritas des Terres en confiance max. En revanche je n'ai pas de quoi utiliser son Aptitude. Il faut une Arme Lourde et mon Firion n'en n'a pas. Une idée ?
Avec quel autre personnage je peux l'échanger ? J'ai déjà Ashe, Snow et Shanttoto x2 dans l'équipe de farm TM.

Image

664 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 08 décembre 2017 à 13:11 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
L'Aptitudes de Veritias des Terres est pratique pour les tanks physiques. Tu peux t'en servir sur lui même si tu n'en a pas.
Mais idéalement, c'est sur un Guerrier de la Lumière qu'il faut la mettre.

Moi j'ai laissé Firion en Stand by. Je lui ai éveillé ces trois compétences au lv 2. Mais il lui manque encore de bons équipements et aptitudes pour le rendre indispensable.
Firion c'est un investissement sur le très long terme ! Je crois que mon Noctis est plus "rapide" à rentabiliser même.

Mon Guerrier de la lumière m'est plus utile qu'un finisher comme Firion ou Noctis.

Charles Apollon a dit :
Avec quel autre personnage je peux l'échanger ? J'ai déjà Ashe, Snow et Shanttoto x2 dans l'équipe de farm TM.

Difficile à dire sans aperçut de tes persos disponibles.

Dans les persos 3* au TMB intéressants, tu as Cecil, Vaan, Bartz, et bien sur Djidane.
Au pire Kefka et Ludmilla peuvent être un minimum utile.

Essaye de privilégier ceux qui ont des aptitudes augmentant un stats à 30% ou plus Ou des équipements lv 6, 7 ou 8.

Greatyy a dit :
Raid super simple et une ban nulle, économie incoming, Cloud la semaine prochaine normalement

Roy le barde est bon ? J'en ai pas de barde moi.

Sinon il est sympa ce raid de décembre quand même.
Que des unités capables d'aller en 6* quasiment gratuites.

Sinon, j'ai "réussis" le dernier scénario de l'event de Duke.
Je ne l'ai pas "terminé" car je n'ai pas pu achever le boss avec une chimère, j'étais trop puissant.
Rand et Greaty, si vous ne l'avait pas encore fait, soyez doux contre le boss

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2017 à 14:41]

Image
2123 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 08 décembre 2017 à 14:04 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Youhou, dans ma team j'ai éveillé 2B , Asche et Luluka hier soir et up toute les 3 lvl max :D
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 08 décembre 2017 à 14:41 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Bahamut J'ai finis l'event de Duke depuis un bon moment, avec WoL qui break et double A2, c'est passé comme papa dans maman, buff tour 1 avec les A2 (grâce à leur limite) et break atk tour 1 avec WoL, tour 2 break def avec WoL, je lance les double A2 -> OTK

Les unités du raid sont complètement useless as fuck, seul la tm de Nyaru peut être bien.

Roy est bon oui, mais c'est un barde pour les longs combats, moi perso j'ai déjà Ramza qui attends ses éveils de compétence, donc je ne pull pas. Mais pour le moment on a pas besoin de barde dans les équipes, mais d'un bon healeur et d'un très bon tanking (magique comme physique), pour ça que je vous conseille de choper Mystea qui est la seule "tank magique" du jeu, et vous allez en avoir besoin.

Charles Apollon Idéalement la tm de Véritas des Terres est bien pour équiper sur un attaquant qui peut équiper les armure lourdes, ça lui confère +40% ATK. Si tu ne peut pas, dans cas là met la simplement sur un tank, pour bénéficier de la def +40% si équipé d'un bouclier (toute façon osef de l'atk sur un tank) en attendant d'avoir un attaquant qui puisse équipé des armures lourdes.

Pour remplacer ton Véritas dans ta team tm, met un Djidane, et si tu n'en a pas, un Abel, ou une Camille. Si tu n'as aucun de ses 3 là, montre moi tes persos et je te dirais

Ced Gg !

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Charles Apollon
image du rang

Posté le 08 décembre 2017 à 15:19 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Bah j'ai Firion, qui peut en théorie équiper n'importe quelle arme. Mais visiblement je n'ai d'arme "lourde", c'est quel logo, comment on les reconnait ?

Image

664 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 08 décembre 2017 à 19:08 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Charles Apollon a dit :
Bah j'ai Firion, qui peut en théorie équiper n'importe quelle arme. Mais visiblement je n'ai d'arme "lourde", c'est quel logo, comment on les reconnait ?

La TM de Veritas de Terre c'est :

-Augmente la DEF (40%) quand équipé d'un bouclier lourd
-Augmente l'ATK (40%) quand équipé d'une armure lourde

Donc Firion peut tout équipé en arme oui, mais il ne peut pas équiper d'armure lourde et c'est pour ça que sa tm c'est : "Permet d'équiper les armures lourdes" mais c'est naze cette tm faut pas la farmer.

Mais sinon oui, pour les reconnaître y'a un logo :

Image

De gauche vers la droite : Dague, Epée, Epée longue (grande épée), Katana, Sceptre, Bâton, Arc, Hache, Marteau, Lance, Harpe, Fouet, Arme de jet (boomerang,ballon etc), Pistolet, Massue, Pugilat.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2017 à 19:08]
Image
5160 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 08 décembre 2017 à 19:32 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
J'ai un peu laissé de côté le jeu.
La lassitude du scénario optionnel peut être.
Ok si Cloud fait son entrée.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 10 décembre 2017 à 13:14 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Aujourd'hui avec le ticket 4* du Raid, j'ai chopé Mystea, la tank magique du jeu.
Maintenant j'ai les 3 meilleurs tank je crois:
Guerrier de la Lumière, le tank physique.
Noctis, le tank esquive.
Et Mystea.

Et en invoc moitié prix j'ai chopé Loren. Très bonne guerrière à 2 armes qui a un TMB parmi les plus intéressants (aptitudes 2 armes + 30% atk si épée équipée).

Sinon la semaine dernière j'ai finis les 100 combats d'affilés à l'arène. Maintenant je peux me limiter aux 5 par jour.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2017 à 13:17]

Image
2123 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 10 décembre 2017 à 19:13 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Arf la tm de Loren c'est comme une tm de Djidane, mais en mieux, tu regrettes pas trop le mog 100?

Oui alors tu n'as pas du tout les meilleurs tank du jeu mais disons qu'ils sont potable, et Noctis est un vrai couteau-suisse, mais bon il est quand-même meilleur en damage dealer. Bravo pour Mystea !

Image
5160 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 10 décembre 2017 à 19:42 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Djidane est déjà à 83% depuis que je l'ai. Donc bon, ce n'est pas dramatique non plus.

Image
2123 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 11 décembre 2017 à 13:54 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Oui non c'est sur, tant que tu as des unités comme 2B ou Loren qui ont un DW natif, les tm de Djidane peuvent mettre plus de temps à arriver ^^. En tout cas la tm de Djidane (ou Loren) ira bien sur Noctis.
Image
5160 messages
Charles Apollon
image du rang

Posté le 11 décembre 2017 à 15:09 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Moi je viens de choper Kelsus avec son invocation à 100%. Il donne quoi ce perso ?

Image

664 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 11 décembre 2017 à 15:21 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Tu veut vraiment la réponse ?

Unité qui a pas d'intérêt, cela dit il a une tm gratuite pas mauvaise, surtout pour Rikku

Image
5160 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 12 décembre 2017 à 13:07 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
J'ai eu 1500-2000 Lapis rien qu'en faisant le scénario, qui d'ailleurs a un boss plus difficile que l'Event en cours.
Ils ont étaient généreux.

Maintenant j'ai 4000 lapis.
Si j'arrête les invoc moitié prix et continue les 5 combats par jours dans l'arène. Je devrai avoir 5000 lapis pour l'Event avec Cloud.

Image
2123 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 12 décembre 2017 à 13:20 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Oui c'est normal ils ont augmentés l'obtention du nombre de lapis par objectif accompli, avant on était facile sur du 50 lapis par étage, en comptant 100 lapis de fin de donjon, là on compte quasiment 100 lapis par étage (par fois un peu moins si l'objectif 1 est un objet...) + 100 lapis de donjon terminé, du coup on est comme la jap et ça fait plaisir !

Moi ça fais bien longtemps que j'ai arrêter les quoti payante, c'est de l'arnaque ce truc.

Image
5160 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 12 décembre 2017 à 13:43 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Le jeu deviendrait il intéressant ?
12456 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 12 décembre 2017 à 13:58 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Greatyy a dit :
Moi ça fais bien longtemps que j'ai arrêter les quoti payante, c'est de l'arnaque ce truc. [/color]

Moi j'ai eu des bonnes surprises quand même. Et même avant que le taux soit augmenté.

Image
2123 messages
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 28 >>