Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 28 >>
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 26 septembre 2017 à 13:55 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Bah pourquoi ? :o

Orlandeau / A2 / Ashe / Agrias / Tidus / Fryevia / Réberta / Aileen / 2B sont des personnage à "combo" donc ils combotent "parfaitement" avec "eux-même".

Franchement je vois pas ou est le mal, ça ouvre pleins de possibilités qu'une équipe "classique".

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 26 septembre 2017 à 16:53 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ça fait "clone" je déteste ça, même si point de vu purement gameplay c'est intéressant, le jeu à mieux à proposer que de ce prendre 3 fois le même personnage pour être efficace.

Tout comme il me viendrai pas à l'idée de prendre 4 fois le même Job à un FF avec ce système pour être efficace. J'aime varier.
Encore que dans ce cas, pour certains combat particuliers, ça peut être hyper intéressant d'avoir 4 fois le même job. Mais à la fin du combat, on peut varier.

Là dans FFBE, l'investissement sur un personnage est tellement important, et le casting tellement vaste, que je trouve bête de prendre deux fois le même personnage.
Même quand c'est un partenaire qui le possède, à l'écran ça fait bizarre.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 27 septembre 2017 à 11:27 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Moi je ne trouve pas ça bizarre. Il y a plusieurs type de personnage en terme de DPS.

Les dps physique ce sous-classe en 2 catégories :

-Les "comboteur"
-Les "finisher"

Donc, l'idéal est de posséder 1 dps "comboteur" et 1 dps "finisher", dans une team plutôt lambda. Après, quoiqu'il ce passe, on ne pourra pas toujours prendre la même équipe suivant le boss.

Donc, pour reprendre le fait d'avoir un type de chaque, permet souvent de prendre un "doublon" ami, qui permettra donc à vos 2 "comboteur" de multipliés leurs dégâts par une certaine valeur jusqu'à ce que le cap soit atteint (ou que la chain soit brisé par un autre dps), une fois le cap atteint, on atteint le plus gros coefficient possible, et si notre finisher (qui tape avec un gros multiplicateur de base) vient taper pile à la fin de la chain, ses dégâts sont quasiment multipliés par 30, ce qui peut donner de beaux "millions" à l'écran.

Le seul problème dans tout ça, c'est que les dps "comboteur" n'ont pas tous les mêmes "frames" ou encore pas tous le même "nomdre de hit", ce qui rend difficile de comboter avec une autre unité "qu'eux même".

Je comprends donc ton point de vue mais tu verras que ce n'est pas gênant, et il faut ce dire que le perso ami qu'on prend, ne compte pas vraiment dans ta team "principal", donc si tu n'as pas de doublon dans ta team principal, c'est déjà ça.

Et pour finir, avec les trials arrivés et qui arriveront, il faudra de plus en plus de support + simplement 2 "comboteur" (qui seront donc souvent les 2 même unités) en enlevant le "finisher".

Pavay césar !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2017 à 11:29]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 28 septembre 2017 à 19:39 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ils se sont encore fait piraté...
Maintenance prévu demain entre 6 heures et 16 heures.

N'ayant jamais utilisé ma CB pour quoi que se soit sur le jeu, je m'en fous un peu. Tant que ça ne me pique pas des Lapis ou des tickets

Image
2123 messages
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu

Posté le 28 septembre 2017 à 20:46 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ouais pareil...

Image

664 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 29 septembre 2017 à 09:39 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ils ne se sont pas refait piraté, c'était un message qui parlait du hack du 21 Septembre.

Aujourd'hui, c'est une maintenance d'urgence de sécurité, ils ont fait circuler un message en disant qu'ils continuaient de travaillé sur la sécurité de leurs jeux, et ça passait avant des possible maj/events sur le jeu.

Donc en sois, ce n'est pas une si mauvaise chose si ça leur permet de mieux ce sécuriser.

Toute façon, avec ce qui a été leak, on sais tous ce va plus ou moins arrivé jusqu'à janvier. Donc, quoiqu'ils annoncent, y'aura pas de surprise. Logiquement, c'était l'event FF XV Kingsglaive qui est censé arrivé aujourd'hui, mais comme il n'y a pas eu d'annonce, j'imagine que ça va être peut-être décalé de quelques jours, suivi de l'event story d'Ayaka (faudra récupérer les cristaux d'enchantement).

Aussi, avec le hack qui avais quasiment pris une journée entière, le raid était censé ce finir "ce matin" à la base, mais la fin a été décalé à samedi matin.

Patience les amis !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2017 à 09:40]
Image
5160 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 30 septembre 2017 à 11:55 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
J'ai dû réinstaller le jeu ce matin, ça m'éjectai à la connexion après l'écran titre...
Maintenant c'est bon.

Ça à l'air chiant comme la pluie le nouvel événement, le labyrinthe chronométrée.
En intermédiaire, je gagne à peine 200-300 lanternes (si j'arrive à trouver et vaincre la sirène), alors qu'il en faut 22000 pour les armes -_-
Et vu que ça coûte 15 points d'endurance, en une semaine ça va être chaud pour gagner l'épée.

Image
2123 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 30 septembre 2017 à 14:07 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Le stuff de cet event est complètement nul à chier, moi je pense prendre seulement le mog.

Pour le coup, ouais c'est super chiant, j'ai même ragequit hier soir, mais aujourd'hui, quelqu'un a trouvé une astuce pour le faire plus rapidement :

Image

You start from the Maze Segment A.

The path to Mermaid's Room is marked with a fish statue to the east.
The path to Maze Segment B is marked with a big bamboo shoot on green grass to the west.

Once reaching the Mermaid's Room, there is only one path to the final room, and then you can choose to:

End the stage by going north.
Go to the Maze Segment B by going south.

In the Maze Segment B, you will find plentiful harvest points with tons of megacrysts.

The path to the final room is marked with a big bamboo shoot.
The path to Mermaid's Room is marked with a fish statue to the west.
The path to Maze Segment A is marked with green grass to the west.

Image
5160 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 30 septembre 2017 à 14:27 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Pas sur que cette carte soit utile.
Je suis tombé sur l’intersection avec une statue de poisson en prenant directement à droite au second écran une fois.

Finalement je suis "déjà" à 4000 lanternes au premier jour (et la journée n'est pas finie).
Récupéré au moins l'épée me semble envisageable. Avec peut-être les Aptitudes en prime. Mais je ne risque pas de progresser dans le scénario pendant ce temps...

Sinon j'ai vu qu'on pouvait gagner des matériaux 6* en 30 exemplaire en faisant les quêtes débutants. Le problème c'est que j'ai déjà "Terminé" les zones indiqués...

Image
2123 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 30 septembre 2017 à 19:55 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Justement, elle est utile la map, si tu fais le rapprochements entre ce qui est écris et ce que tu as fais.

Et pour les quêtes "rookie", même si tu les a déjà fais, tu as juste à y retourner.

Image
5160 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 30 septembre 2017 à 20:22 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
La map a été actualisé sur le wiki, c'est bien plus clair maintenant.
https://exvius.gamepedia.com/The_Misty_Bamboo_Forest#PRO

Là j'en suis à 9000 lanternes.
Et avec des amis de ton level, j'arrive à finir celui qui coûtent 20EN. Sinon 15EN avec ceux qui ont mon lv (vers les 800-1000 en atk).

Image
2123 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 30 septembre 2017 à 23:25 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ah oui j'ai vu, c'est même devenu plus simple pour moi. Pouvant clean le 25 sans problème, les lanternes se font vite, surtout quand tu peut ramasser tous les points de collectes + quelques mobs

Finalement une petite semaine, ne sera ni pas assez, ni de trop, parce que je me voyais pas farmer ça pendant 2 semaine non stop, surtout avec le côté "timer" qui te donne un Game Over si tu trouves pas la sortie x)

Image
5160 messages
Charles Apollon
image du rang

Posté le 01 octobre 2017 à 00:35 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
C'est vraiment de la grosse merde cet event. Il est archi mal équilibré. J'arrive même pas à tuer la femme poisson en intermédiaire avec une équipe 6 étoiles. Enfin j'y arrive grâce à 2/3 perso d'amis et encore. Normalement dans d'autres event je fais le niveau au dessus sans problème...
Je vais essayer de choper le mog et je n'y remettrai pas les pieds.
Si j'abandonne pas avant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2017 à 00:37]

Image

664 messages
Charles Apollon
image du rang

Posté le 01 octobre 2017 à 00:38 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Bahamut-Omega a dit :

Sinon j'ai vu qu'on pouvait gagner des matériaux 6* en 30 exemplaire en faisant les quêtes débutants. Le problème c'est que j'ai déjà "Terminé" les zones indiqués...

Hein ? Pas chez moi.Ou alors j'ai pas compris .

Image

664 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 01 octobre 2017 à 02:02 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Charles Apollon C'est normal, j'avais expliqué en page 1 qu'il existait plusieurs type "d'event". En règle général, les event de type "Farm Mog" sont plutôt assez simple, pour que tout le monde puisse "farmer" plus ou moins convenablement. Mais cependant, les events de type "exploration", comme c'est le cas ici, sont beaucoup plus dur car cela implique des strats et de sboss plus difficile que tu clean "qu'une seule fois". Même si ici, c'est un peu les 2 , la difficulté n'est pas si énorme (j'ai éprouvé aucune difficulté), mais on ne peut quand-même pas y aller avec une équipe fraichement level 100. Il faut tout de même du stuff pas trop dégueu pour arriver à quelque chose de concreet et pouvoir farm les events essentiel. Si tu as une team solide level 100, tu devrais te pencher sur le stuff maintenant, et les amis sont là justement pour t'y aider (mon A2 est prête à servir )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2017 à 02:02]
Image
5160 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 01 octobre 2017 à 07:44 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Charles Apollon a dit :
Hein ? Pas chez moi.Ou alors j'ai pas compris .

A coté de l'option quête journalière avec 8 quêtes, maintenant tu as une partie "quête débutant" avec une trentaine de quêtes pouvant se faire dès le début du jeu. Et parmi ces récompenses il y a des matériaux 6* a gagner. Mais ce n'est valable qu'une fois, ne t'attend pas à pouvoir en gagner chaque jours

Pour l’événement, c'est clair que ma propre 2B, et Prishe, m'aident beaucoup. Mais c'est très important d'avoir un ami avec 1600-1800 en atk.
Bizarrement je ne fais que 3 combat aléatoire maximum, une fois ces 3 combats passé j'en ai plus du tout. Il reste que la sirène à vaincre.

A notre lv, l'épée et même la masse magique sont intéressants à récupérer. Le reste parait anecdotique à coté.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2017 à 07:48]

Image
2123 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 01 octobre 2017 à 08:49 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Un peu chiant cette map chronométrée
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Charles Apollon
image du rang

Posté le 01 octobre 2017 à 11:16 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Bahamut > Ah oui. Je pensais que tu parlais de l'event ^^

Image

664 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 01 octobre 2017 à 12:55 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Au fait Rand tu as un code ami à faire partager ?
Tu y es arrivé à récupérer les équipements ultimes de Rain, Laswell et Fina ?

Il faudrait quoi en stats pour les récupérer sans s'y casser les dents 50 fois dessus.

Image
2123 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 01 octobre 2017 à 16:53 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Les trials de Fina, Rain et Lasswell n'ont pas vraiment de grosses difficultés. Prenez Rain, Fina, Lasswell, Lid et Sakura, buffez vous avec Lid, breaker le boss avec Rain, et laissez Lasswel faire les dégâts. Utilisez Sakura et son sort de mitigation de dégâts pour survivre un maximum, et healez vous avec Fina. Le boss n'est pas compliqué en sois, si vous manquez de dégâts, ce sera juste un peu plus long. Stuffés les du mieux que vous le pouvez tout de même, ça aide.
Image
5160 messages
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 28 >>