Posté le 03 octobre 2017 à 13:12 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
J'ai finis l'event des lanterne, du coup je vais avancer dans l'histoire, et finir la saison 1. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 03 octobre 2017 à 20:54 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Moi j'ai complètement abandonné cette histoire d'event des lanternes. Déjà, j'ai plus trop le temps d'y jouer ces dernier temps, et parce que c'est chiant.
Posté le 04 octobre 2017 à 09:01 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Je pense que je suis arrivé à faire marcher le macro
Là j'ai une équipe Snow, Veritas de Terres, Chizuru, Ludmilla et Veritas de cieux, qui fait en boucle la première mission du jeu.
Posté le 04 octobre 2017 à 09:14 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Nice Bahamut !
En revanche, la récompense de confiance de Ludmille est de nos jours plus vraiment une priorité, tu n'as pas un djidane à mettre à la place ? Ou bien une unité donnant une arme plutôt pas mal. Pour le reste, ce sont des bonnes tmr dont c'est good ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 04 octobre 2017 à 11:34 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Enfaite la macro va faire le temple de la terre (celui tout en bas à 1 d'énergie) en boucle, jusqu'à ce que tu n'ai plus d'énergie (mais ça il le vois pas, c'est juste le jeu qui met un message), la macro est régler en sorte que ça appuie sur "continuer" à chaque fois, que ça n'envoie pas demande d'amis ni même de rechargement en lapis (ça appuiera toujours sur "non" peu importe le message) et spammera donc ce cycle en boucle, et dès que tu ai à 0, ça continue, mais ça appuie en boucle sur "non" quand ça demande si tu veut rechargé, et dès que l'endurance revient à 1, ça relance un run, et etc, etc... The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 04 octobre 2017 à 11:52 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Greatyy a dit :
Nice Bahamut !
En revanche, la récompense de confiance de Ludmille est de nos jours plus vraiment une priorité, tu n'as pas un djidane à mettre à la place ? Ou bien une unité donnant une arme plutôt pas mal. Pour le reste, ce sont des bonnes tmr dont c'est good !
Malheureusement non, pas de Djidane ou Gilgamesh.
A la limite j'ai une Veritas de Mers.
Posté le 04 octobre 2017 à 11:56 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Boarf, avec les heals qui arrivent, tu n'aura pas besoin d'un double sort, y'a même un bâton qui donne "Doublesort" qui va arriver, et puis ca y'est, on a l'annonce, la grande déesse du heal Ayaka arrive vendredi, elle va littéralement mettre tout les autres healers au placard xD.
Essaye de remplacer Ludmille par un Cecil, si tu as, ou une Agrias.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 octobre 2017 à 11:57] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 04 octobre 2017 à 12:57 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Tu sais que je préfère jouer avec les persos FF.
Et puis ce n'est pas dit que j'obtienne Ayaka de toute manière, même si j'ai beaucoup de lapis et de ticket, ça me fais chier de les utiliser pour un Evènement 100% FFBE
Et non, pas d'Agrias ni de Cecil (Dark ou Paladin).
=> Charles:
Franchement, ne te prive pas de cette méthode. C'est toujours très long de toute manière, là ça va me demander plusieurs semaines.
Et avec mon PC d'il y a 10 ans, j'arrive à faire tourner l'émulateur et le macro sans problème (dans les configs minimales).
Posté le 04 octobre 2017 à 14:04 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Bahamut-Omega a dit :
Tu sais que je préfère jouer avec les persos FF.
Et puis ce n'est pas dit que j'obtienne Ayaka de toute manière, même si j'ai beaucoup de lapis et de ticket, ça me fais chier de les utiliser pour un Evènement 100% FFBE
Il faut quand-même essayer d'apprécier le jeu en utilisant tout ce qu'il peut proposer, il y a quand-même vachement d'unité FF BE qui sont chouette, et qui sont très bien travaillé en terme d'histoire, de background, d'utilité (ou non) que ce serait dommage de se privé de tant de travail.
Entre Aileen, Ayaka, Réberta, Olive, Marie, Fryevia, les Véritas ou pour finir Lunera, ils sont vraiment au top du top, et malheureusement, les perso de FF de la licence "principal" ne proposent pas autant de "capacités"... Quand on y regarde bien, que ce soit protagoniste ou antagoniste, ils sont quasiment tous pour la pluspart des DPS magique ou physique, et très peu sorte du lot (Orlandeau, Tidus, Chevalier Ognon, Luneth et Transe Terra, qui sont tous des DPS). Seul Zargabaath propose un niveau de support très couteau suisse, et Noctis souffre un peu de nerf qu'il a subis, mix entre dps et couteau suisse, il est difficile à placer dans une team. Bref, tout ça pour revenir au fait qu'il faut profiter du jeu et des personnage qu'il propose, surtout si ça peut améliorer votre équipe. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 04 octobre 2017 à 14:13 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
J'espère pas cramer mes 100 pull au complet pour avoir Ayakaa. Surtout que Fina en Maillot fait assez bien le.job couplé avec une (Ou deux avec la fl) Ashe ^^
Posté le 04 octobre 2017 à 20:34 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Il n'y a pas des bots/macro ou je ne sais quoi qui boostent la chance de récupérer des cristaux arc-en-ciel lors des invoc ?
Pour le coup ça serait de la triche
Edit:
Je viens de voir avec le simulateur d'invocation sur le wiki, qu'en utilisant deux fois de suite un ticket 10+1, pendant un évènement on avait presque 75% que le persos à 5* du moment sorte (et même souvent avec un autre ou un doublon).
Es-ce que c'est vrai ? Le simulateur est fiable ?
Posté le 04 octobre 2017 à 23:20 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Sinon j'ai gagné en moyenne 4% de confiance par personnages avec le groupe qui a participé aux séances de farming automatique. Je n'ai pas compté les heures passés, je dirais 6-7 heures à la louche.