Et j'ai déjà eu 3 tickets 10+1, pas pour autant que j'ai un aec, le taux ne change pas, le seul taux qui change lors d'un 10+1, c'est que le AeC est à 5% au lieu de 1% UNIQUEMENT sur le premier cristal qui tombe. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2017 à 14:55] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 06 octobre 2017 à 09:15 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ah bah c'est clair que vous ne pouvez pas être tout de suite à mon niveau et farmé comme je farm. x)
Bon aller, H-1 avant Ayaka, préparer les salières, il va y avoir du sel.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 octobre 2017 à 09:16] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 06 octobre 2017 à 14:52 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Charles GG pour Ayaka ! Et oui elle est abusée, j'ai claqué 20k lapis, 2 tickets 10+1, 26 tickets normaux, 8 tickets EX 3*, 2 tickets EX 4* et 1 ticket EX 5*, et résultat, j'ai eu 2 AeC, Delita et Rem. Bien déçue pour le coup mais bon c'est le jeu.
Bahamut Le reroll de compte c'est pour "recommencer" une nouvelle partie en partant d'office avec un ou plusieurs 5* natif. Mais vu ton avancé dans le jeu, je te le déconseille, tu perdrais 2B, Prishe... etc. C'est uniquement si quelqu'un veut commencer le jeu et qu'il veut tout de suite partir avec un certain avantage.
Bon sinon l'event est très facile, et on farm facilement, d'ici ce soir ou demain j'aurai surement récupérer ce dont j'ai besoin. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 06 octobre 2017 à 15:34 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ah parce qu'il a reroll ? Je n'ai pas lu qu'il avais parler de ça, ou alors y'a un truc que j'ai pas bien pigé
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 octobre 2017 à 15:35] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 06 octobre 2017 à 18:25 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Bahamut Il faut faire les quêtes que le perso te donne au village dans le vortex, l'une après l'autre pour débloquer les niveaux correspondant. Une fois terminé, il faudra farmer le niveau 1 et 2 d'Ayaka pour récupérer les compo qui serviront à crafter les bonbons qui sont eux même une monnaie d'échange au près du petit mog a côté du Roi Mog.
Charles C'est bien ce que je me disais, bravo à toi ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 06 octobre 2017 à 19:43 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ayaka est réellement fumé. Avec Recup X ça file Recup à tout le monde, et comme elle a Magie Blanche double, tu peux même lancer un sort de Giga soin (ou de Dissipation X, ou de Guérison X)...
Posté le 06 octobre 2017 à 20:37 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ayaka et Aria ne sont pas comparable. Puis Aria manque du "Double Sort", cependant, si tu n'as pas Ayaka, elle reste le meilleur choix derrière, avec Luluka (enchanté). The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?