| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 102, 103, 104, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 juillet 2012 à 17:56 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Noyeux N'anniv à Boody & Highwind !
|
95 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 02 juillet 2012 à 19:43 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv boody et aux autres

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Highwind
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 juillet 2012 à 19:52 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci et bon anniversaire pour ceux qui sont nés le même jour! ^^
|
33 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 02 juillet 2012 à 21:39 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci à vous ! 
Et joyeux anniversaire à toi, Highwind !  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Highwind
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 juillet 2012 à 12:56 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire à Jokasterneman ( chaud à écrire ce pseudo ^^ )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2012 à 12:57]
|
33 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 03 juillet 2012 à 21:20 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Pareil. Vive le copier-coller. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 03 juillet 2012 à 23:46 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bonaniv Boody en retard + bonaniv à ceux que je connais pas  -
|
710 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 juillet 2012 à 10:48 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Euh joyeux z"anniversaire à Simpsonland38 si il est encore sur le forum ^^
|
95 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 juillet 2012 à 12:04 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
C'est une coïncidence que vous ayez des avatars super proches ? 
Bon anniv' au passage
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 juillet 2012 à 12:50 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Euh bah je sais pas, j'ai jamais vu son avatar O_o
Sinon merci XD
J'suis un gros fan de Nanaki depuis la sortie de FFVII, et Cait Sith je l'aime juste un peu, car au bout d'un moment il est chiant XD Mais j'lui ai laissé une petite place sur mon avatar x)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2012 à 12:52]
|
95 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juillet 2012 à 18:02 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire à la petite Luna. :-]
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 18 juillet 2012 à 18:34 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv lunaris !

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 18 juillet 2012 à 21:19 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire à elle !
|
4415 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 19 juillet 2012 à 00:09 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire à tous ceux dont j'ai oublié de le souhaiter ! ^^'
Et joyeux anniversaire, Lunaris !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 19 juillet 2012 à 14:41 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci beaucoup à tous le monde !  Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 20 juillet 2012 à 02:05 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Zut, comme je passe quasi plus sur le fofo, j'ai pas vu ton anniversaire, Luna, désolée...
Un joyeux anniversaire à toi, en tout cas   Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 31 juillet 2012 à 01:10 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniv à Tofu !  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 31 juillet 2012 à 02:32 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire, tofu ! 
Né le même jour (pas à la même année bien sûr) que mon neveu. 
(aucune chance d'oublier, du coup ^^) https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 31 juillet 2012 à 06:33 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' à toi Tofu.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 31 juillet 2012 à 08:04 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv Tofu !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 102, 103, 104, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN