| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 107, 108, 109, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 septembre 2012 à 00:17 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire à notre diable Taz .... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 septembre 2012 à 00:53 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
cloud_strife_58 a dit :On est censés le fêter ? Ça fait un moment qu'il ne vient plus ici. ^^
On le souhaite bien à certains qu'on a vus pendant trois jours ya deux ans, on peut bien lui souhaiter à lui.
Bon taznniversaire, raclure  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 13 septembre 2012 à 23:23 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
cloud_strife_58 a dit :On est censés le fêter ? Ça fait un moment qu'il ne vient plus ici. ^^
Venant de toi, ça ira mon chou, pas besoin de me le souhaiter. Je préfère te laisser à tes occupations hautement importantes, comme écouter du métal ou headbang comme un fanatique.
Merci, les quelques autres, ceux qui m'ont sms, ou ceux avec qui j'ai encore un peu de discussion. (Non ok, fake, même avec Samachérie j'en ai plus.. mais bon, c'toujours sympa de voir certaines têtes d'ici.)
La bise à tous.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 13 septembre 2012 à 23:57 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Mais moi je savais pas que c'était toi Tazouza = Tazggle ^^.
Mince, sa explique les 7777 messages alors ^^, bon ben, bon anniversaire alors , avec un jour de retard (même si de toute façon j'avait zappé, je ne passe pas tout les jours dans cette section hélas, et donc désoler pour les autres ^^)

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 01:10 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Un joyeux anniversaire à Stevenn et à Rock n Cid.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
TheNeoKyousuke92
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 01:19 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire stevenn33 et Rock n Cid !!!
|
208 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 01:30 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire stevenn33 et Rock n Cid Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 02:14 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' à vous, Stevenn et Rock n Cid.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 18:00 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Stevenn!! (et Rock'n'Cid aussi même si je vois pas qui tu es). Tu comptes revenir parmi nous lors de l'IRL de la Toussaint?

|
2381 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 18:28 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Stevenn !
|
10206 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 22:45 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' Stevenn ! Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 22:47 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiire Stevenn, et au gars aux rubans. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 22:55 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon annif' ^^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 22:59 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Bon anniv' à vous, Stevenn et Rock n Cid. 
dsl je copie 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 15 septembre 2012 à 00:37 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci beaucoup beaucoup à vous tous !! 
Renzo : J'aimerais vraiment, mais ce m'étonnerai que je puisse. Ceci dit, rien n'est trop sur pour le moment ! Je vous tiendrais au courant.
|
4418 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 septembre 2012 à 00:46 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Stevenn. 
On se voit en novembre ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58085 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 15 septembre 2012 à 17:51 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci Acro !
J'espère bien, faudrait juste que je trouve quelqu'un pour m'accompagner, ehh oui, 17 ans n'est pas synonyme de liberté.^^
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 15 septembre 2012 à 19:02 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Je souhaite un joyeux anniversaire à Taz...navrée pour le retard. 
Et bon anniversaire à Stevenn et RocknCid avec un peu de retard également ! ^^ _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 16 septembre 2012 à 02:09 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire à takeshuha.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 septembre 2012 à 06:28 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Shinra a dit :Je souhaite un joyeux anniversaire à Taz...navrée pour le retard. 
Pouah pouah, le troll. 
Et bon anniv' à Takeshuha, le p'tit nouveau. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 107, 108, 109, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN