| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 112, 113, 114, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 novembre 2012 à 17:48 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Je décline ma venue à l'IRL alors...
|
13572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 01 novembre 2012 à 18:07 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv Jeffourpe
|
10206 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 01 novembre 2012 à 20:41 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv a tout le monde !

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 novembre 2012 à 16:01 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci à tous ceux qui ont pensé à moi sur le fofo et en IRL. Je vous aime ( oui même toi CS )
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 06 novembre 2012 à 16:27 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Moi pas, casse-toi.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 novembre 2012 à 16:28 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Je te l'avais dit Sama, j'essaye de faire des efforts pour l'intégrer dans notre bande mais il ne veut rien savoir... Tant pis pour lui.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2012 à 16:32]
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 06 novembre 2012 à 16:35 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Pour toutes les fois où tu me balances des pics sans que je ne dise rien...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 novembre 2012 à 21:32 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Hey hoo on se calme et respect aux aînés  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 novembre 2012 à 01:01 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Zell 
. . . . . . Tomoni ( dernière de ce genre de ma part xD )
|
16468 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 15 novembre 2012 à 01:07 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire, Zellounet    Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 15 novembre 2012 à 01:16 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Zell ! 
Joyeux... euh... anniversaire euh...
.

Bon ok, je sors (j'étais pas censé prendre en photo ma collec' de figurines de Saint Seiya pour Tomomi ? Quoique vu qu'elle ne passe plus... et que je n'ai pas d'appareil photo )
Et bon anniversaire Sahaba.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 novembre 2012 à 01:37 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' Zell Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 15 novembre 2012 à 01:38 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Zell.... comme mon premier hamster !
Regarde plein de film, bien évidemment !
|
2220 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 15 novembre 2012 à 05:36 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 15 novembre 2012 à 07:12 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Zell ! Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 novembre 2012 à 09:03 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Zell ! 
et...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58085 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 novembre 2012 à 10:03 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
La bonne blague. 
Bon anniv' Zell.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 15 novembre 2012 à 13:14 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci. 
Et j'ignorais qu'il y avait quelqu'un né pile le même jour que moi. Je crois que je n'ai jamais "croisé" quelqu'un qui était né le même jour que moi ( bon y'a aussi Sahaba bon anniversaire à toi également ), alors la même année ...
|
10206 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 15 novembre 2012 à 14:36 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Zell , notre grand expert es cinéma et des OST en tout genre 
Tu nous as fait une vidéo pour ton anniversaire ? 

|
2369 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 15 novembre 2012 à 15:54 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire, Zell de Russie .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2012 à 15:54] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 112, 113, 114, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Pegazorg, RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN