| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 117, 118, 119, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
ced199
 Pervers
|
| Posté le 12 décembre 2012 à 00:02 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
NAN Moi je dit vive ceux qui sont nés le Mois de JUIN et qui sont gémeaux :D

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 12 décembre 2012 à 02:38 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Y a que moi qui trouve bizarre le fait de dire « vive ceux qui sont nés » ?  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 décembre 2012 à 04:41 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
return a dit :Quoi, tu as pas pigé la référence? :p
Bien sûr que si, faut pas déconner, j'm'appelle pas Jeffou, moi ! Je n'avais cependant rien du même contexte à répliquer...
Jeffou La flemme 
Sheena Ok, tu auras l'honneur de me voir te le souhaiter sur ce topic  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 12 décembre 2012 à 11:20 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Tu aurais pu dire qu'en contrepartie, on avait couper les ponts avec les Capricorne... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 12 décembre 2012 à 15:13 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Qu'est ce qu'ils ont les Capricornes !? Ils n'ont rien fait de mal...! Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 12 décembre 2012 à 15:21 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
ils ont tué mon frère !!!! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
| Posté le 12 décembre 2012 à 17:10 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Oh quel honneur Sama  ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 12 décembre 2012 à 22:24 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Aeris-sama a dit :Ok, tu auras l'honneur de me voir
Tu parles d'un honneur 

|
2381 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 décembre 2012 à 22:25 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Pour ça que ça venu à la dernière IRL était une surprise sinon personne n'aurait été présent... Trop de risque...
|
16468 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 décembre 2012 à 22:43 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Dire que c'est elle qui m'a ouvert la porte quand je suis arrivé vendredi... C'est que j'ai failli faire demi-tour, moi !
|
13572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 décembre 2012 à 22:56 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Allez tous faire un tour chez les Grecs, tiens ! Je ne vous souhaiterai plus jamais vos anniversaires 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2012 à 22:57] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 12 décembre 2012 à 22:58 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Les Grecs ont été bien baisés par DSK...

|
2369 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 décembre 2012 à 22:58 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
En même temps, tu ne l'a jamais fait pour moi donc ça ne changera pas grand chose ( et quand tu veux le faire tu as trois jours de retard )
|
16468 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 décembre 2012 à 01:15 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Et vous savez quoi ? Prendre 24 ans c'est déprimant .
|
16468 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 décembre 2012 à 01:19 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
J'ai pris qu'un an, s'il te plaît  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 13 décembre 2012 à 01:20 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Tu vas aller en taule ? 
Je t'enverrai des oranges !
(Bon anniversaire )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2012 à 01:39] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 décembre 2012 à 01:26 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Des poires et des scoubidou bidou...
|
16468 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 13 décembre 2012 à 07:28 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Je ne savais pas que l’anniversaire de Dieu était 12 jours avant son fils. Bon anniversaire quand même alors. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 13 décembre 2012 à 08:53 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon Anniv' Aeris-sama
|
788 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
| Posté le 13 décembre 2012 à 13:11 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Sama  ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 117, 118, 119, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN