| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 146, 147, 148, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 juin 2013 à 16:52 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Jeffou a dit :J'ai cru entendre qu'Elen s'était mise avec CS il y a quelques semaines  .
Tiens tiens, j'apprends un truc là !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 juin 2013 à 17:26 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Sacré Cs, ils les lui faut toutes.
|
11510 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 18 juin 2013 à 19:18 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Jeffou a dit :J'ai cru entendre qu'Elen s'était mise avec CS il y a quelques semaines  .
Tiens tiens, j'apprends un truc là ! 
J'en apprends aussi!!
Merci les amis
Et joyeux anniversaire à toi Shinra
|
2416 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 juin 2013 à 19:21 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Sharleen a dit :Y a du monde né un 18 juin!
Ils ont dû répondre à l'appel !  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 18 juin 2013 à 19:39 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv Shinra et Elen

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 18 juin 2013 à 19:41 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Shinra et Elen ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2013 à 19:42]
|
2220 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 18 juin 2013 à 20:12 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniv les deux girls !
|
4418 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 18 juin 2013 à 20:28 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci à vous
|
2416 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 18 juin 2013 à 21:13 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Aeris-sama a dit :Sharleen a dit :Y a du monde né un 18 juin!
 Ils ont dû répondre à l'appel ! 
Meuh non ! C'est pas mal^^
Bon anniv' Shinra et Elen
|
788 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 juin 2013 à 21:19 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
On peut dire qu'il y en a à la pelle...
|
13572 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 18 juin 2013 à 21:47 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Y a du level 
demain ça sera plus calme

|
2369 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 juin 2013 à 22:41 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Jerry Jeffou qui lance des fausses rumeurs 
Bon anniv' à vous les filles
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 18 juin 2013 à 22:47 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Blank, ton montage m'a tué !! Excellent ! 
Merci à vous tous ! 
Et bien évidemment, joyeux anniversaire à toi aussi, Elen !!  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2013 à 23:07 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Mince, vous m'avez tous devancé pour l'appel du 18 juin. :'(
PS : C'est aussi l'anniversaire de ma nièce adorée. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58081 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2013 à 23:07 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Hey Joyeux anniversaire
C'est marrant, je t'imaginais pas plus jeune que moi Shinra  Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 19 juin 2013 à 01:07 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire à Guu. Puisse le topic YTP te faire revenir de Gamelon pour l'aider. Ce topic est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2013 à 19:10] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 19 juin 2013 à 01:09 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
RIP Guufrette.
Et joyeux anniv' si tu repasse un jour
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 juin 2013 à 01:31 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Setsuu ! 
En effet, puisse le topic ytp te faire revenir de L'ILE DE KORIDAI. Quasiment carrément !
|
10206 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 21 juin 2013 à 01:04 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Ced ! 
(c'est tout ce que j'avais à dire, je ced ma place aux autres )
Oh, et merci pour l'anime de Nazo no Kanojo X. 
EDIT : Beaucoup ont regardé sur Google ce qu'était Nazo no Kanojo X. Résultat : 25 forumeurs ont quitté le forum. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2013 à 03:49] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 21 juin 2013 à 01:35 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire !
|
1489 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 146, 147, 148, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : RJ, yuyu Anniversaire de Joberoly (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |