| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 161, 162, 163, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 15 novembre 2013 à 08:15 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
bon annif' Zell
|
1032 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 novembre 2013 à 10:07 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' Zell!
|
14267 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 15 novembre 2013 à 13:04 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' Zell Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 15 novembre 2013 à 13:32 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' Zell, cher cinéphile
|
788 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 15 novembre 2013 à 18:45 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv, Mr. Wat. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Maître Sega
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 novembre 2013 à 19:12 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire, Zell
|
46 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 17 novembre 2013 à 05:01 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux Anniv hala

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 17 novembre 2013 à 15:34 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci avec du retard, les gens.
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 novembre 2013 à 23:04 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv à l'une de mes joues, que j'ai du me refaire faire il y a 16 ans a priori, mais je ne sais plus c'est laquelle, c'est pas juste. Halalalala... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 novembre 2013 à 00:22 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|

Et zut, j'ai raté zell, alors euh joyeux surlendemain d'anniversaire
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 novembre 2013 à 14:49 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci, c'est le geste qui compte. 
Si le message de Three vous parait étrange, je vous donne la réponse de pourquoi ça m'a bien fait rire. 
|
10206 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 novembre 2013 à 14:53 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Tiens, c'est l'anniv d'un disparu !
Salut, Full. ;)
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 18 novembre 2013 à 17:23 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
xD
Bon anniversaire, Fullmetal. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 18 novembre 2013 à 19:17 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Zell J'avais compris. 
Bon anniversaire à Full.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 novembre 2013 à 19:38 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
J'ai explosé Victor ! 
En plus j'y avais pensé mais je n'ai pas compris quand tu as fait la blague. Heureusement que Zell était là ! 
Bon anniv' Full !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58081 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 18 novembre 2013 à 21:20 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
XD Threeman !
Bon anniv' Fullmetal que je connais pas trop mais qui je crois a posté pas mal de messages 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2013 à 21:21]
|
788 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 novembre 2013 à 21:22 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Je n'ai pas pu résister ^^
Bon anniv Full 
(Reviens, je ne dirai plus que les belges sont des couillons, promis !) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 18 novembre 2013 à 23:23 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv Fullmetal 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 19 novembre 2013 à 20:10 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merde. Bon anniv' à ceux que j'ai râté....
|
2416 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 20 novembre 2013 à 13:39 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv azertyuiop2
|
788 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 161, 162, 163, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|