| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 164, 165, 166, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 13 décembre 2013 à 21:53 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Ok, je demande mes royalties.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 13 décembre 2013 à 22:24 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon annif' notre paradis blanc nantais 

|
2369 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 14 décembre 2013 à 00:19 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' Aeris-sama (ah 25 ans, l'âge où l'on se rend compte qu'on est déjà vieux ^^) et Bahamut. Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 14 décembre 2013 à 00:31 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci à tous, c'est gentil
Zell a dit :Bon anniv' Bahamut et éclate toi bien sur tes jeux Super Robot Machin Truc !
J'y compte bien  Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 14 décembre 2013 à 01:57 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Stenerman Je m'en rendais déjà compte 
Bon anniversaire à notre Bibid Guetta forumal   
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2013 à 01:57] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 14 décembre 2013 à 02:08 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv mon Bibi 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 14 décembre 2013 à 02:17 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bonne anniv' Bibi!! Amuse-toi bien!
|
2220 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 14 décembre 2013 à 02:36 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv bibi 
Tiens, c'est celui d'alek aussi, je me rapelle plus trop de lui
|
11510 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 14 décembre 2013 à 03:04 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
bon annif bibi

|
2369 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 14 décembre 2013 à 03:51 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Han, vous êtes chiants à tous avoir votre anniversaire après le mien bande de copiteurs. Tous ca pour que je vienne sur le forum pour vous le souhaiter 
Bref, Joyeux Anniversaire Bibi \o/ 

|
2381 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 14 décembre 2013 à 08:48 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Bibi ;) Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 14 décembre 2013 à 13:29 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire à toi, Bibiphoc !
14/12/13 Le tirage est dans le désordre.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 14 décembre 2013 à 13:32 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv, Sir. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 14 décembre 2013 à 17:54 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Renzokuken a dit :Han, vous êtes chiants à tous avoir votre anniversaire après le mien bande de copiteurs. Tous ca pour que je vienne sur le forum pour vous le souhaiter
Bref, Joyeux Anniversaire Bibi \o/ 
C'est toi qui te fait remarquer en ayant le tien avant le nôtre et j'te signale que t'es né après nous  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Maître Sega
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 décembre 2013 à 20:00 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire à toi Bibiisted ;)
|
46 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 15 décembre 2013 à 00:14 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv bibi !
merde j'ai zapper l'annif de aeris-sama bon anniv sama un ans de plus ça te rajeunit pas dis donc 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 15 décembre 2013 à 00:37 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Ced Ca ne m'en fait que dix-huit  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 décembre 2013 à 01:01 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Aeris-sama a dit :Ced  Ca ne m'en fait que dix-huit 
Déjà ? Je te voyais plus jeune Oo
|
16468 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 15 décembre 2013 à 21:11 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 17:11]
|
788 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 décembre 2013 à 01:13 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire GreatPeace ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58081 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 164, 165, 166, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN