| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 166, 167, 168, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 décembre 2013 à 12:01 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Ze Ring ! Reviens-nous vite !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58081 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 21 décembre 2013 à 15:00 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv à mon confrère fan de FF9 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 21 décembre 2013 à 16:00 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire subversif, Ze Ring   Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 21 décembre 2013 à 16:12 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv Ze Ring ^^

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 21 décembre 2013 à 17:28 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Ze Ring  Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 décembre 2013 à 17:59 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Le regretté Ze, il a du être tué par un des givrés avec qui il faisait son projet ^^
Bonn anniv à toi
|
11510 messages
|
|
|
N3r0
 Soldat Shinra
|
| Posté le 21 décembre 2013 à 21:13 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
joyeux anniversaire a ceux que j'ai loupé :s Useless. I couldn’t find anyone I wanted to kill. When I opened the door and you were there, I thought that you could satisfy me for a time, but you couldn’t. Killing you would’ve been meaningless.
|
106 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 22 décembre 2013 à 10:20 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' Ze Ring !
|
788 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 01 janvier 2014 à 17:37 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Hihi, bien les anniversaires d'aujourd'hui !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 01 janvier 2014 à 19:02 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire ZellFriedKing ! Tu nous manques terriblement  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 01 janvier 2014 à 20:30 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire RJ ?
|
2220 messages
|
|
|
Maître Sega
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 janvier 2014 à 00:03 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Waouh, Chocobo 109 ans (en même temps, on sait pas combien de temps ça vit ces bêtes-là) et RJ 3 ans (^^')
Ah, on me signale dans l'oreillette que ce ne sont pas leurs vrais âges.
En tout cas, bon anniv à ceux qui sont nés le 1er janvier, si y'en a sur ce forum haha.
|
46 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 02 janvier 2014 à 04:08 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci tofu et Maître Sega. Mais c'est possible que cette date soit un mensonge. Ce qu'il en est vraiment, je laisse votre jugement avisé en décider !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2014 à 04:08]
|
6898 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 02 janvier 2014 à 16:21 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire mensonger à toi RJ !
Dans 15 ans, tu connaîtras les joies d'être majeur !
|
10206 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 02 janvier 2014 à 16:30 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Ouais, j'aurai plus besoin de demander la permission à mes parents pour venir aux IRLs.
|
6898 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 03 janvier 2014 à 04:23 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
J'connais un autre moyen de venir aux IRL en étant mineur et sans l'accord de tes parents... Mais j'pense que ça se ferait pas d'le dire. 
|
4497 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 03 janvier 2014 à 11:46 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Non, assume ton teasing. Sinon tu n'es qu'une grosse outre gonflée d'air.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2014 à 11:46]
|
6898 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 03 janvier 2014 à 17:24 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Oh, c'est trop mignon. J'approuve. 
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 janvier 2014 à 09:20 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Teh ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58081 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 07 janvier 2014 à 12:36 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Tu sais qu'il ne lira pas ce message 
|
1907 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 166, 167, 168, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN