| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 171, 172, 173, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 10 mars 2014 à 21:01 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Oh, d'accord, une "femme", pour ça que Greatyy est à fond !
Je comprend mieux. 
Et surtout parce que depuis que je la connaît via le fofo on se parle quotidiennement en dehors du forum et que c'est une personne absolument géniale comparé à certains de ce forum, je trouve normal de pensé à elle ici même si tout le monde s'en fout.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 10 mars 2014 à 21:32 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Acro a dit :Kusami a dit :C'est ma sœur
J'ai eu peur de lire ça. 
j'ai presque hésité à faire la blague en plus mais je me suis ravisée
Greatyy : arg je t'envie, j'aimerais vraiment me joindre à vos discussions
|
1032 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 10 mars 2014 à 21:38 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
C'est sûr qu'elles sont meilleures que les miennes 
Bon anniv PersonneMatelas
|
16468 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 11 mars 2014 à 00:52 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Aucun souvenir de GenLee, c'est la nouvelle meuf à greatyy?
Joyeux anniversaire, femme!
|
11510 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 11 mars 2014 à 01:33 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Greatyy a dit :c'est une personne absolument géniale comparé à certains de ce forum
J'espère ne pas être le seul à y voir une certaine ironie.
Surtout quand on regarde le comportement nauséabond que certains ont eu récemment. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2014 à 01:42]
|
6898 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 11 mars 2014 à 01:56 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Shadowtribal a dit :Aucun souvenir de GenLee, c'est la nouvelle meuf à greatyy?

RJ a dit :
J'espère ne pas être le seul à y voir une certaine ironie.
Surtout quand on regarde le comportement nauséabond que certains ont eu récemment.
Prenez le comme vous voulez, ceux qui se sente viser ont forcément quelque chose à se reprocher

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 11 mars 2014 à 13:44 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
bon anniv en retard a ceux que j'ai raté 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 13 mars 2014 à 10:59 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' Kynos ! Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 mars 2014 à 13:41 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Alles Gute zum Debugstar!
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58078 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 13 mars 2014 à 14:34 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' à toi Kynos.
|
2416 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 13 mars 2014 à 14:39 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv au 2 d'aujourd'hui

|
5165 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 mars 2014 à 17:59 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv'!
|
14266 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 14 mars 2014 à 19:37 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci à tous (en particulier à Acro qui sait parler allemand, il me semble )!  I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 mars 2014 à 19:41 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Désolé, tu ne parles pas allemand d'après ta signature, donc je la refais :
Happy Bug's Day ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58078 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 14 mars 2014 à 20:45 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Acro a dit :Alles Gute zum Debugstar!
J'aime ! Et tu as de la chance que la déclinaison soit la même  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mars 2014 à 01:59 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire et majorité Asch ^^
|
58078 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 23 mars 2014 à 04:56 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' Asch! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2014 à 04:56]
|
14266 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 23 mars 2014 à 08:37 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' Asch! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 23 mars 2014 à 08:44 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Oww thankies~ pouah toujours pas coucher, plus de voix, fatiguée xD

|
1217 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 23 mars 2014 à 14:35 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Oh joyeux anniversaire Asch!!
T'as plus de voix? C'est la vieillesse qui commence!
|
2416 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 171, 172, 173, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN