| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 172, 173, 174, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 23 mars 2014 à 16:13 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
c'est surtout la fete qui ma achever a geuler des truc horible toute la soirée.. xD

|
1217 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 23 mars 2014 à 16:29 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon annif Asch
|
1032 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2014 à 01:30 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Blank !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58078 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 01 avril 2014 à 02:50 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci beaucoup, Acro ! :smileyaboutblankaussitiens:
|
1488 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 01 avril 2014 à 03:46 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Oh, un bug de double-quote 
Joyeux anniversaire, Blank 
(J'ai oublié de demander mais as-tu une petite soeur ? Une blankette, quoi ) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 avril 2014 à 09:58 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' doc!
|
14266 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 01 avril 2014 à 15:17 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci beaucoup à vous ! 
Aeris-sama a dit :(J'ai oublié de demander mais as-tu une petite soeur ? Une blankette, quoi  )
J'en ai même deux !
|
1488 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 01 avril 2014 à 17:53 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
joyeux poissoniversaire! Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Behmai
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 avril 2014 à 18:39 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
noyeuxnaniversairheuuuuu :p
|
75 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2014 à 19:38 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Blank a dit :Merci beaucoup à vous !
Aeris-sama a dit :(J'ai oublié de demander mais as-tu une petite soeur ? Une blankette, quoi  )
J'en ai même deux !
Je parie que l'une d'elles s'appelle Castafiore.
Car Blank a Castafiore comme soeur. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58078 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 02 avril 2014 à 02:47 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Acro a dit :[quote="Blank"]Je parie que l'une d'elles s'appelle Castafiore.
Car Blank a Castafiore comme soeur. 

Encore un grand merci à vous !
|
1488 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 avril 2014 à 12:19 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire à Magus, Rand et Alucard ! 
|
58078 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 08 avril 2014 à 13:50 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv magus !

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 08 avril 2014 à 15:28 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Yep bon anniv' Magus!
|
2416 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 08 avril 2014 à 16:42 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv Blank(Nom de Zeus !) et ceux que j'ai loupé !
Bon anniv' Rand Alucard Magus ! 
En espérant que tu aies toujours assez de RAM sinon, un conseil : vas voir Barett 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2014 à 16:46]
|
788 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 08 avril 2014 à 16:53 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Magus Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 08 avril 2014 à 17:07 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire aux triplés magussiens   Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 08 avril 2014 à 18:01 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' Magus!
|
14266 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 08 avril 2014 à 18:02 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv Magus

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 avril 2014 à 20:05 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Dexter a dit :Bon anniv Blank (Nom de Zeus !) et ceux que j'ai loupé !
Bon anniv' Rand Alucard Magus !
En espérant que tu aies toujours assez de RAM sinon, un conseil : vas voir Barett
C'était drôle, mais avec Magus j'aurais plutôt dit qu'on se MAR. 
|
58078 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 172, 173, 174, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN