| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 194, 195, 196, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 juin 2015 à 12:47 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire à tous ceux que j'ai ratés (c'est à dire tout le monde), et bonne fête des pères à ceux qui le sont où dont leur moitié est enceinte  "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 juin 2015 à 16:41 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci!
Bon anniv' ced!
|
14264 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 21 juin 2015 à 20:08 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
merci, Acro , mexico .

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 22 juin 2015 à 22:09 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Hey, joyeux anniversaire Ced avec un petit jour de retard.
|
2416 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juin 2015 à 02:44 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Sugiura ! Profite bien de ton cadeau. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58076 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 juin 2015 à 23:15 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
N'anniv' Sugi ! Et n'anniv à ceux que j'ai loupés  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 juin 2015 à 00:50 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci  Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 juillet 2015 à 11:26 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Crayonne ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58076 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 01 juillet 2015 à 22:42 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Crayonne.
|
2416 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2015 à 12:59 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Stenerman 
|
58076 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 juillet 2015 à 14:44 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Stenerman 
C'est cool qu'on garde le "contact"  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 03 juillet 2015 à 16:44 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci  Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 18 juillet 2015 à 15:13 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
bon annif Lunaris
|
1032 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 18 juillet 2015 à 21:28 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Return, Sharleen et Teh se joignent à moi pour souhaiter un bon anniversaire à Lunaris.
Plus que deux et c'est la majorité.
|
6898 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 juillet 2015 à 21:46 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
C'est l'anniv de Tofu et personne ne lui souhaite ? 
N'anniv', notre voleur préféré  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 31 juillet 2015 à 23:58 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci Sama !
C'est normal, je ne poste plus du tout sur le forum en ce moment. ( je passe sans me connecter... mais j'ai jamais vraiment quelque chose à dire, et puis c'est les vacances donc dans le trou).
Je serais normalement à l'irl, donc ça devrait aller !
|
2220 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 31 juillet 2015 à 23:59 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Tofu (et tous ceux que j'ai oublié, désolé! ) BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 01 août 2015 à 04:23 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon annif ! Et n'oublie pas de m'envoyer une photo de toi bébé !
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 août 2015 à 01:40 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniv' le vieux ! 
|
58076 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 05 août 2015 à 02:45 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci!
|
14264 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 194, 195, 196, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN