| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 203, 204, 205, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 08 avril 2016 à 12:26 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Rand et Alucard.
|
4930 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 08 avril 2016 à 19:49 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire , RAndounet , et Alucardounet 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 avril 2016 à 21:27 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
merci :D) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 08 avril 2016 à 22:03 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
bon anniv Super Florian! Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 08 avril 2016 à 22:45 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire à toi Magus, sois béni.  BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 11 avril 2016 à 10:26 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Yodel cachotier...
J'ignorais que t'étais né....
Un jour....
Bah très joyeux annif' l'ami^^
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 11 avril 2016 à 14:22 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire, gentil Yodel. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 avril 2016 à 14:24 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire vieux Yodichou ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Yomi
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 11 avril 2016 à 16:26 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire à Kakashi Sensei, Zeondark, littleroswell, et Yodel26
|
299 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 avril 2016 à 16:55 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' Yodel ! Une p'tite branlée au tarot pour fêter ça ?
|
14264 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 11 avril 2016 à 17:13 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Yodel26, joyeux anniversaire !
|
6898 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 11 avril 2016 à 21:55 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniv Yodel! BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 11 avril 2016 à 22:27 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon annif yodel

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 11 avril 2016 à 23:26 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
merci Clado 
bon annif à Yodel ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 12 avril 2016 à 00:12 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Yuyu Oui, en effet... Je suis né un jour... C'était vers le 9 ou 10 Avril, je sais plus très bien... Il faisait sombre et noir et obscure... Puis, TOUT D'UN COUP, la lueur... Je me suis approché, on m'a tiré par les cheveux, sorti de ma cavité où j'étais bien et on m'a claqué le c** !!! Je me suis dit JAMAIS je reviendrai! Puis, je suis jamais reparti. Merci yuyu.
Eléo Merci gentille Eléo. ^^
Three Merci Threechou. 
Yomi Merci Yomi 
Mexico Merci Mex'. Tu sais bien que je n'ai pas besoin d'attendre mon anniversaire pour ça 
RJ RJ, Merci beaucoup.
Clado Merci 
Ced Mercif. 
Rand Merci
Touche qu'autant de monde ait pris le temps de me le souhaiter. Pensée au chef aussi qui me l'a souhaité. Je vous souhaite une bonne soirée/nuit.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2016 à 00:13]
|
4930 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 12 avril 2016 à 06:29 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
On a tous eu un peu pitié je suppose.
|
6898 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 12 avril 2016 à 09:51 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Oui, je me doute
|
4930 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 avril 2016 à 23:35 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Ne nous moquons pas ; on peut avoir toujours besoin de moins charismatique que soi  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 avril 2016 à 01:22 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Happy birth' sky' tu peux à présent boire de l'alcool légalement dans tout les pays du monde
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 avril 2016 à 08:24 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' Sky. Laisse tomber les études et reviens parmi nous !
|
14264 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 203, 204, 205, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |