| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 261, 262, 263, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 novembre 2020 à 23:25 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Ben techniquement, nos dates de naissance étant des caractéristiques relativement stables, il y a justement peu de chance que ça change. Tu seras toujours le plus vieux de nous deux. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 21 novembre 2020 à 00:50 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Ce n'est pas tout à fait vrai.
Quand j'avais 30 ans mon frère le plus jeune en avait 15, j'étais donc 2 fois plus vieux que lui, 15 ans après, il avait 30 ans et moi 45.
Non seulement je ne suis plus 2 fois plus vieux que lui mais 1,5 fois mais en plus il viendra de s'ecouler moitié de sa vie alors que seulement un tiers de la mienne se sera déroulée (sur les 15 dernières années)
De ce fait on peut affirmer mathématiquement que quelqu'un de plus jeune vieillit plus vite que quelqu'un de plus âgé
|
9203 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 21 novembre 2020 à 01:38 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
J'ai toujours su que t'avais 45 ans yuyu !
|
1886 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 novembre 2020 à 11:54 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Eléo a dit :Tu seras toujours le plus vieux de nous deux. 
yuyu a dit :Ce n'est pas tout à fait vrai.
Ah bon ?
Il est pourtant né avant moi. Donc si, il sera toujours le plus âgé de nous deux. Je n'ai rien contre ta démonstration mathématique, mais ça ne remet pas nos dates de naissance en cause. ^^ Mais pour ce que tu as expliqué ensuite, oui pourquoi pas. De toute manière ce genre de calcul ce n'est pas mon truc. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 21 novembre 2020 à 13:02 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Houlà j'ai raté des annivs, Bon anniv Az et Eléo en retard. Bizouille chez vous! "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 21 novembre 2020 à 20:57 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci Job 
|
4317 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 23 novembre 2020 à 22:56 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Jack Oneil 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 décembre 2020 à 12:03 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire au petit Thomas, qui nous rejoint dans le club des 30 Au plaisir de te revoir vite !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 08 décembre 2020 à 12:37 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Thomas 2! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 décembre 2020 à 16:23 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Rejoyeux anniversaire Renzo. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 08 décembre 2020 à 17:57 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire ! 
|
4317 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 08 décembre 2020 à 19:21 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci merci
Love sur vous 

|
2381 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 08 décembre 2020 à 19:27 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv! "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 08 décembre 2020 à 21:46 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Renzo
|
4930 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 08 décembre 2020 à 22:52 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire !!
|
1293 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 décembre 2020 à 10:43 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux Anniversaire Clado. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 décembre 2020 à 10:56 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Happy Birthday, Clado. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 décembre 2020 à 11:10 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Clado. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 15 décembre 2020 à 11:27 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
HB CG ^^
|
9203 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 15 décembre 2020 à 12:19 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
OTANJÔBI OMEDETÔ GOZAIMASU CLADO GAHANSAN
|
6898 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 261, 262, 263, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |