| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 262, 263, 264, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 15 décembre 2020 à 12:42 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniv Clado! "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
| Posté le 15 décembre 2020 à 16:38 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Clado ! Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 15 décembre 2020 à 23:02 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci à vous désolé pour le peu de news, j'ai une vie sacrément riche cette année malgré la pandémie. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 décembre 2020 à 23:03 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Normal, tu revis avec le remake ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 15 décembre 2020 à 23:27 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Happy birthday clado.
|
4930 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 16 décembre 2020 à 20:12 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci ;)
@Acro: Je n'ai joué au remake qu'en été, je n'ai pas de PS4 aux USA, trop occupé héhé. BD Via Justicia:
|
2121 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 16 décembre 2020 à 20:22 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2020 à 20:23]
|
1293 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2020 à 20:30 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Clado Gahan a dit :Merci ;)
@Acro: Je n'ai joué au remake qu'en été, je n'ai pas de PS4 aux USA, trop occupé héhé.
C'était plutôt une blague vis-à-vis de ton cosplay préféré 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 12:11 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire, tous mes vœux les meilleurs en attendant la nouvelle année ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 18 décembre 2020 à 00:08 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Acro a dit :Clado Gahan a dit :Merci ;)
@Acro: Je n'ai joué au remake qu'en été, je n'ai pas de PS4 aux USA, trop occupé héhé.
C'était plutôt une blague vis-à-vis de ton cosplay préféré 
En effet sorry ^^
Merci à tous! BD Via Justicia:
|
2121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 décembre 2020 à 14:58 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Aavock ! Continue de nous vendre du rêve comme tu le fais depuis toujours avec tes retouches ! 
|
58047 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2020 à 09:18 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Bouffie (petite cachotière !) 
|
58047 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 décembre 2020 à 09:29 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Re-bon anniversaire Bouffie. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 29 décembre 2020 à 09:32 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire, miss Elisa M. C. F. E. Baudruche. ;)
|
6898 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 29 décembre 2020 à 10:00 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Happy Birthday Vampire's Slayer! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 décembre 2020 à 10:36 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon Elisaversaire ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 29 décembre 2020 à 11:24 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
C'est moche de fêter l'anniversaire de quelqu'un qui veut rester discrète sur ces 30 ans.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJoyeux anniversaire Bouffie ! 
|
4930 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 décembre 2020 à 13:26 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Si c'est 30 c'est jour de déprime, ronsard aurait parlé de fleur flétrie...
Happy Bbirthday <3
|
9203 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 29 décembre 2020 à 13:39 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
RJ
Merci les amis, me tarde de vous revoir Par contre je vais quitter le forum avant mes 30 ans pour m'éviter une déprime profonde
|
1886 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
| Posté le 30 décembre 2020 à 00:33 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire en retard Bouffie ! Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 262, 263, 264, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |