| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 03:12 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux Anniversaire Crayonne ^^'
|
1405 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 03:22 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux Anniversaire Crayonne ! Reviens-nous, on t'aime !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 11:00 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv Crayonne
|
6028 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 11:20 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Crayonne
|
16466 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 12:18 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Kista-94 a dit :Bon anniv Crayonne  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 13:32 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Crayonne.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 14:29 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Crayonne !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 15:52 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
27 ans la crayonne 
Joyeux anniversaire
|
11510 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 16:16 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Putain, qu'elle se fait vieille ! 
( J'vais me faire taper )
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 17:40 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Crayonne.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 19:10 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Putain, qu'elle se fait vieille !
( J'vais me faire taper  )
Les pattes d'oie sont déjà apparues, tu n'as pas à t'en faire.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 19:51 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon annif à toi Crayonne!
tu peut pas quitter à nouveau le fofo après être passé!
et aussi, Bon annif à :
- Anne Claire ma copine en dehors du boulot (29 ans)
- Maria ma femme au boulot (50 ans)
|
5084 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 20:16 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Crayonne, même si je crois qu'on ne se connait pas ! x)
|
588 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 11:03 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
bon anniv craYonne Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 12:13 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Putain, qu'elle se fait vieille ! 
( J'vais me faire taper  )
Oui tu vas te faire taper, niark...
En tout cas merci tout le monde ^^ 27 ans de conneries déjà XD
Ensuite, la question...
Pourquoi est ce que je ne passe plus si souvent sur le fofo ?
Réponse mon ordinateur est ultra pourri de chez pourri, et il y a une tonne de sites/fofo/vidéos/jeux qui le font planter méchamment dont...
FF7.fr
Pourtant, je suis sous firefox. J'ai essayer Internet Explorer, idem. Opera, idem. J'peux même plus vérifier mes messages sur Hotmail. Y'a que Fessbook et mon blog qui fonctionnent sans me planter (et encore).
Bon, pour mon anniv', il me faut un nouveau PC !

|
3192 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 12:15 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon'Anif Crayonne 
Ah toi aussi FF7.fr plante sur Firefox au début je croyais que c'était parce que y'avait besoin d'une mise à jour mais non  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 12:32 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Vous déconnez ? Videz vos cookies et réessayez, pusi dites moi ce qui "plante". 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 12:33 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Moi ça plante pas, mais parfois j'ai des gros lags (genre 5 minutes pour charger une page) alors que je n'ai pas de cache/historique rien.. M'enfin, là n'est pas la question ! 
J'vois que j'ai bien fait de te dire sur FB de passer sur le fofo ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 12:34 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Moi aussi des fois il y a que FF7.FR qui "lag" et même après le viddage des cookies ^^
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 12:34 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Quand ça lag à fond c'est un problème de cookie que je n'arrive pas à régler, mais normalement "Vider les cookies" rétablit la situation après F5 et vous devez vous reconnecter.
Sinon c'est que tout le monde lag.
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN