| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 12:41 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
J'ai vider mes cookies ça fonctionne parfaitement maintenant 
J'avais pas penser à ça merci 
Mais il arrive parfois (souvent vers 23h j'ai remarqué) que ça lag mais c'est pour tout le monde^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2010 à 12:42] François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 12:43 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Désolé pour la gêne... c'est chiant s'il faut faire ça tous les jours.
En plus j'ai l'impression que le problème est plus fréquent depuis que j'ai rajouté Néo-Midgar au site.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 12:46 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Acro a dit :En plus j'ai l'impression que le problème est plus fréquent depuis que j'ai rajouté Néo-Midgar au site.
Pas chez moi en tout cas. Enfin, je n'ai pas eu de problèmes de lags depuis quelques jours voir semaines, donc je pense pas. Non j'pense surtout quand il y a beaucoup de requêtes que ça lag pour beaucoup..
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 12:55 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
C'est peut-être juste pour ceux qui vont sur Néo-Midgar.
Enfin le problème survient où qu'on aille, si on charge trop de page d'un coup.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 22:13 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Yeahhh, j'ai bien fait venir Crayonne grâce à son blog de Crayonne que j'ai mis un commentaire avec un lien vers ce topic. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2010 à 22:15]
|
1405 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 11:31 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire a Vivifox en retard et a Kate-Sit
|
16466 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 12:05 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
On a louper l'anniv a Fred
|
16466 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 12:58 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Oh merde. 
Bon, bah bon anniv en retard Fred si tu repasse.. 
|
4497 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 14:49 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bonne anniv a Fred en retard  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 16:15 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Désolé Fred, bon anniv ^^
|
11510 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 20:07 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon Anniversaire ti-Fred =^.^=
|
1405 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 juillet 2010 à 00:07 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Arf, joyeux anniversaire Fred ^^
Et salut fred ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
yoanngau
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 juillet 2010 à 14:14 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bonne anniversaire Fred en retard
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2010 à 14:14]
|
89 messages
|
|
|
Ezekiel
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 juillet 2010 à 23:25 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
C'etait juste por signaler que mon aniv c'était le 11 septembre
|
178 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 juillet 2010 à 23:27 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Content de savoir que tu as 2 tours d'avance sur nous.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ezekiel
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 juillet 2010 à 23:33 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
lawl 
Et bon anniv en retard a fred même si je ne sais pas qui c'est .
|
178 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 00:03 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Ezekiel a dit :  C'etait juste por signaler que mon aniv c'était le 11 septembre
Ce sera noté.
D'ailleurs, qui va faire la MàJ, maintenant ?  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 28 juillet 2010 à 02:46 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Acro doit s'en occuper, je crois. 
Pour ma part c'est le 12, j'ai éviter les deux tours de justesse.. l'avion n'as pas eu cette chance ! 
|
4497 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 02 août 2010 à 14:59 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
*toc toc toc*
Oubliez pas moi, =^.^=
Bin, c'est mon jour de fête !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 août 2010 à 15:22]
|
1405 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 août 2010 à 17:11 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Effectivement, bien que ce ne soit pas mis à jour, c'est ton anniversaire.
Un joyeux anniversaire à toi, Torino 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 août 2010 à 17:12] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN