| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Ezekiel
 Soldat Shinra
|
| Posté le 06 août 2010 à 22:35 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon naniv' return
|
178 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 août 2010 à 22:51 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire return. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 06 août 2010 à 23:33 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
merci, merci Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 06 août 2010 à 23:39 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
*lance un fusée-gâteau à return*
*fusée se plante dans le jardin de return*
*le conteneur s'ouvre, un haut-parleur dit d'un voix de moi : Bon anniversaire !*
*Un bras robotique sort le gâteau du fusée, le même que le jeu Portal avec un bougie allumé*
The cake is a lie
|
1405 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 août 2010 à 00:18 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Return
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 août 2010 à 00:19 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Return 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2010 à 00:19]
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 août 2010 à 01:24 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire return (désolé pour les 25 minutes de retard ^^). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 07 août 2010 à 01:26 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
paie moi une bière et on en parle plus Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 août 2010 à 01:29 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Dès qu'on se verra, on pourra arrêter d'en parler alors. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 août 2010 à 13:25 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Momo, ici aussi. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 08 août 2010 à 13:38 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv TBM ( même si ça fait un moment qu'il est pas passer, à vrai dire )
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 août 2010 à 02:46 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire à Momo s'il passe (et même s'il ne passe pas)  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 09 août 2010 à 10:14 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon annif en retard Return!
et Momo aussi.
j'était pas très présent le jour de ton annif, celui de mon frère c'était le 7 août
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 09 août 2010 à 11:24 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv Return !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 09 août 2010 à 15:34 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Teh_Aerith a dit :Bon anniv Return !!! Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 août 2010 à 02:33 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon bah même si il vient plus je vais quand même lui souhaiter ^^
Bon anniversaire 
PS : désolé pour les autres avant je pensais avoir poster mais enfin de compte non
|
16466 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 août 2010 à 02:35 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Jeffou a dit :Bon bah même si il vient plus je vais quand même lui souhaiter ^^
Bon anniversaire
PS : désolé pour les autres avant je pensais avoir poster mais enfin de compte non
Même pour souhaiter l'anniv' à quelqu'un tu oublies des mots
Bon anniv' CS !
Edit : j'ai oublié des mots aussi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 août 2010 à 02:36]
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 15 août 2010 à 04:14 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire, CS  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 15 août 2010 à 05:39 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv si tu repasse.. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 15 août 2010 à 06:07 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire, CS :3
|
1405 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |