| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 01:01 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv Taz
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 01:50 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Dans le Roi Lion, t'as Zazou, ben sur FF7.fr, t'as Zouza. 
Bon anniversaire 
Il était temps que tu dépasses les 14 ans 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 01:54 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Acro Jerry. 
Merci à vous deux ( et à Sama qui me l'a dit il y a 2 jours, au cas ou elle oublierait ).
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 01:54 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Acro a dit :Dans le Roi Lion, t'as Zazou, ben sur FF7.fr, t'as Zouza.
Bon anniversaire
Il était temps que tu dépasses les 14 ans 
C'est marrant, ta dernière phrase m'a fait plus rire que le jeu de mot
|
2481 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 02:00 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bah maintenant il est temps que je dépasse les 15 ans. Mais ce seras pas pour tout de suite hein. M'enfin, c'est une journée pourrie qui s'annonce, de toute façon..
|
4497 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 02:03 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Ne t'inquiéte pas : demain, tu auras un jour de moins à attendre
|
2481 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 02:17 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon Anniv Taz 
Je l'attends que Taz ait pour je t'en...... en imitant un scène d'hentaï 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2010 à 02:17]
|
1405 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 02:26 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bah tu vois, j'y ai repensé. Et c'était aussi parce que je pensais pas aller sur l'ordi ce week-end. Mais je te le souhaite à nouveau :
Bon anniversaire 
Et bien trouvé, Acro  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 02:27 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon annif Taz
|
10206 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 02:29 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|

C'est bon, j'ai mon cadeau.
Torino, j'espère ne pas avoir compris ce que tu espère me faire. 
|
4497 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 03:09 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Taz : Je suis trop défoncé pour te dire des explications -.-'
|
1405 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 10:27 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv tazounet
|
6028 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 11:14 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
N'anniv racl'
|
3348 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 15:20 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Taz : interdiction de faire ça dans ma chambre, par contre si vous voulez vous avez la salle de bain. 
Bonne anniversaire à toi qui est l'un de mes frères spirituels ici.
Ça doit te faire bizarre d'avoir 11 ans non ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 15:24 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon Aniv' Taz'  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 16:00 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' enflure
|
4084 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 16:31 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
bon annv' raclure de trace de fond du slip!
j'te garde une bière de coté pour Octobre!
|
5084 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 16:57 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' Doppelganger
( en passant, ce mot n'est pas connu dans le dico, et la proposition pour le remplacer est garde manger... >.> )
|
11510 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 17:02 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Threemansking a dit :Taz : interdiction de faire ça dans ma chambre, par contre si vous voulez vous avez la salle de bain. 
Pas de soucis. 
Merci à tous. IRL, seul 5 personnes me l'ont souhaiter. Dont 4 de ma famille quand même. Ce forum est l'endroit où je reçois le plus de "bon anniv".
Ma vie est triste. ^^
|
4497 messages
|
|
|
Lamlintel
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 21:17 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Je ne veux juste pas vous déranger, juste pour vous dire que le 21 septembre, c'est mon anniversaire Donc dans 9 jours :D Et bon anniversaire à tout ceux à qui je n'ai pas dit bon anniversaire ! :D Nightwish <3
Final Fantasy 7 <3
Metal \m/
Perfect Party avec Midgar.secteur7 et Shinra :D
Bientôt (préparation), LLNMNI en coopération avec vgr255, Shinra et Midgar.Secteur7 :D
|
42 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |