| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 45, 46, 47, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 21:30 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Je pense à lui quand j'ouvre mon placard de friandises... 
Bon, ok, fake ! 
Mais bon anniv' quand même.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 23:35 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
N'anniv Frost(mourne)
|
3348 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 23:42 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
BOn anniv frost 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 01:25 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Ah ba ouais, on t'a loupé en beauté, Sieg, là.
Un joyeux anniversaire à toi, l'ami  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 01:30 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
merci mon lapin. pour la peine tu garde une place de choix dans mon coeur!
Damned on voit l'oeil gauche de Sandi...
Le méga choc la!!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2010 à 01:39]
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 01:41 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Quelle honte...
Mais vois-tu, je suis à Londres là et il est encore 23h41 donc je ne suis pas concern....bon OK pas crédible encore ? 
Bon anniversaire Sieg, on se reverra pour la peine. 
Et aussi un joyeux anniversaire à Chat d'eau 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 01:46 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
merci 'cro je note.
bon pour la peine vais me coucher!
Bonne nuit à vous!
|
5084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 03:44 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Un joyeux anniversaire aussi à Shadow, c'est vrai  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 08:17 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Shadow t'as vu j'ai pas oublier n'anniv
|
3348 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 10:49 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Moi c'est FB qui me l'a rappellé...
AUJOURD'HUI ANNIVERSAIRE DE CONNARD MAN !!!
Bon anniv Shadow  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 11:34 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv' à Sieg'. 
Shadow', c'est déjà fait.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 12:16 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Heu soyez coolsquand même, personnellement les insultes pour féliciter quelqu'un je ne trouve pas ça top.
Bon anniversaire à Siegfrid & Shadow  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 17:27 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Sieg & Shadow
|
2481 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 17:58 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon Anniversaire Siegfried et Shadow Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 18:05 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire à Siegfried et à Shadow  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 18:32 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Encore une fois, bon annif' à Sieg' 
Et bon anniversaire Shadow !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 18:49 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
GYABO ! 
Damned 'bro, on t'as bien loupé. Mais t'inquiète, je te le dirais en vrai à l'IRL moi. 
Et bon anniv Shad'
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 19:35 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci les enfants ^^
Shinra => Tu me dois un dessin de tifa nue 
Sieg => Joyeux nannouf =D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2010 à 19:39]
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 20:53 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Sieg !
Désolé d'avoir loupé le bon jour, comme l'a dit Taz on rattrapera ça dans 3 semaines. ^^
Et Joyeux anniversaire à toi aussi Shadow 
Je te fais une bise sur la fesse droite  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 01 octobre 2010 à 21:10 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv Sieg et Shadow
|
6028 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 45, 46, 47, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |