| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 00:35 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Un joyeux anniversaire aussi à Mentalo  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 01:16 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Et aussi à Grheunadine 
...Euh à Ghneu Radine...
Euh non, à Ghneu tout court 
Ugh !
Bref, pour résumer, joyeux anniversaire à toi Ghneu, ma sauveuse, mon icône, ma collègue, ma traductrice déterminée à aboutir à l'un des plus beaux projets qui existe pour ce jeu...
Et vraiment, je profite de ce jour pour te dire MERCI !, après un an passé à travailler ensemble, j'éprouve pas moins de plaisir à discuter (me disputer ? ) avec toi.
Dans l'optique d'une future rencontre, également ! ^^
JOYEUX ANNIVERSAIRE 
...Oh la panne
...Toi, malade ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 01:18 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Coquinou =D
Joyeux anniversaire ma belle ^^
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 01:20 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon aniv' Ghneu.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 03:32 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire, Ghneumoiselle  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 08:40 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
bon annif ghneu!
eh bien Acro... quelle déclaration!
l'es vraiment convivial ce petit fofo...
|
5084 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 08:49 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Ohhh....
Bonne anniversaire Ghenu. =^.^=
|
1405 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 11:06 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv Ghneu
|
10206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 11:15 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Zell a dit :Bon anniv Ghneu
+1 Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 16:30 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci merci à tous !!
Je ne sais que dire
PS : au fait acro on s'est déjà vus et mon anniv c'est le 11
|
447 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 17:40 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire cher euh Ghneu, , mais c'est un tic que j'ai en voyant ton pseudo.
|
4415 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 18:42 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
N'anniv Ghneu !
|
2481 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 19:03 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire gneuh !!!!! 
(combien de fois je l'ai faite involontairement cette faute ^^').
Joyeux anniversaire à toi Ghneu !!!!!!!  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 20:28 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
ghneu a dit :et mon anniv c'est le 11
Ben, il a respecté la date, non ?
Bon anniv' sinon. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 20:38 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Elle doit avoir le forum sur un autre fuseau horaire à mon avis 
Je sais qu'on s'est déjà vus, quand je mets future ça veut pas dire qu'on s'est jamais vus Tu devrais le savoir vu que c'est toi qui m'a proposé qu'on se voie en Octobre 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 21:33 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Ghneu !!  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 21:35 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon Anniversaire Ghneu !!!
 Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 22:43 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Ghneu !!!!!!!!

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 14:35 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv Ghneu en retard désolé
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 16:31 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
De toute façon, j'aime pas le 11.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |