| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 01:08 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
C'est au tour de.......
S H A R L E E N !
Je pense que tu sais déjà ce que je pense de toi, mais je ne peux m'empêcher de te remercier encore une fois (et pas de *Refus !* possible cette fois ), et de tout mon coeur, pour tous les efforts que tu fournis pour la retraduction. Si tu n'avais pas été là, ce projet n'aurait aucune chance d'aboutir, ou du moins, il serait très loin de ce qu'il est aujourd'hui. 
Mais pas seulement ça, tu es quelqu'un avec qui j'ai énormément de plaisir à discuter, et j'espère de tout coeur que nous nous reverrons ! 
Voilà, que dire d'autre à part........CHOUC ♥ !
Et puis... que la force soit avec toi, jeune Luklezer ! 
*.... Et vive les 16 !* 
*couic*
!!
J O Y E U X ♠ A N N I V E R S A I R E ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 01:15 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire !
(oui c'est plus sobre )
|
2481 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 01:17 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
N'oyeux n'annouf 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 01:52 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire, Sharleen. Plein de bonheur et de bonnes choses  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 02:35 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire à toi Sharleen  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 07:56 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon aniv' Sharleen.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 13:31 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv Sharleen
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 13:33 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon Anniversaire Sharleen
|
16466 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 18:19 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
!!!neelrahS eriasrevinnA noB
|
5084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 22:57 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Sharleen !!  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 23:04 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
joyeux anniversaire à toi Sharleen.
|
4415 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 17 octobre 2010 à 10:31 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
bah écoutez c'est gentil, merci à vous ^^
|
1907 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 octobre 2010 à 14:57 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv Sharleen désolé du retard
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 octobre 2010 à 15:05 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Désolé du retard aussi...
Bon anniv ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 18 octobre 2010 à 20:48 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire, Sharleen, et tout le tralala !
Désolé aussi pour le retard, mais j'ai une excuse moi. C'est mon chien, il a mangé mon câble téléphonique. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 01:14 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Désolé jolie mam'zelle, absence ces derniers temps, j'espère que ce fut un BON ANNIVERSAIRE =D
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 novembre 2010 à 01:45 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE JEFFOU !!!!!!!!! 
Reste sur le forum aussi longtemps que possible !
Et ne change rien !.......
Euh si, relis-toi parfois... 

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 novembre 2010 à 01:46 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
JE suis ému de ton message Acro je sais que tu m'aime et tu sais que je t'aime Et nous savons que nous nous aimons
PS : c'est bon là, Acro ??? ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 novembre 2010 à 01:49]
|
16466 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 01 novembre 2010 à 01:47 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
On comprend les bruits MSN sur le live hein Jeffou ?
Bon anniv' à toi
|
2481 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 01 novembre 2010 à 02:17 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Jeffou
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN