| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 60, 61, 62, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 janvier 2011 à 14:42 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
*remonte 6 jours en arrière*
Bon anniversaire Jantho :$ ...
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 11:36 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
BON ANNIVERSAIRE 3MANS !!!  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 12:24 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Three
Tu as encore 28 années de plus à attendre avant d'atteindre l'âge optimum
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 13:07 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon Anniversaire Three !! 
 _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 13:37 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
*merci Facebook *
Un joyeux anniversaire à toi, Threemans 
Je ferai pas les recommandations d'usage sur les excès lors des festivités, ça tomberait dans l'oreille d'un sourd  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 13:46 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Je te l'ai déjà dit bro, un peu en avance, mais c'est ça qui compte ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 16:19 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci ! 
Et oui sama, je te promettrai bien d'être sage, mais dès ce soir j'aurai rompu ma promesse ! 
Zell : Le compte est bon !
Je vais tourner "28 ans plus tard"  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 16:25 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire !
Ca en fait pas mal pour le mois de Janvier. Y'en a d'autres?  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 16:51 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire et bois beaucoup d'eau  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 17:06 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Three ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 17:19 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Threeman .
PS: il a quel age

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 17:34 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Il a 23 ans 
Merci encore à tous ^^
Rand, j'en mettrai dans mon pastis.
Acro : toi même  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 17:36 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
donc 23 cul sec de l'alcool que tu veux 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 19:01 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniv a toi 3Man  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 19:36 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire 3mans.
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 19:49 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Vous avez pas une idée pour le sortir de là ?
Moi j'en ai une mais il faudrait une immense bouteille de pastis
Joyeux anniversaire à Jantho, un peu en retard, que je vois avoir oublié. Navrée mais les vœux sont sincères  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 18 janvier 2011 à 20:08 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv Three !
|
1003 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 20:57 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Et mince, je n'ai plus mon an d'avance sur toi. ^^ Joyeux anniversaire, Threemansking.
Bien placée, Aeris sama. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 21:04 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Et oui, je réégalise au score OdN.
Rencontre ! Un p'tit tour au bar ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 10 février 2011 à 22:00 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Damn, on a louper l'anniv de Bobby_Simon 
Essayons de penser le 17 à fêter celui de CS67, notre jeunot 
Il passe encore de temps en temps, j'le vois 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 60, 61, 62, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |