| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 64, 65, 66, ..., 279 >> |
| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 10 avril 2011 à 21:01 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire.
|
4415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 avril 2011 à 00:22 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Désolé Flo, bon anniv
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 11 avril 2011 à 08:12 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Pardon au philosophe du fofo...
Bon annif Rand!
|
5084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 11 avril 2011 à 09:37 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Très chaud j'avais 25 ans le 8  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 avril 2011 à 01:05 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
C'est l'anniversaire a qui-qui ??? C'est l'anniversaire a Cawete ( Je remonte 6min en arrière : Bonne aniv Fan-de-ce-jeu ... )
|
16466 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 14 avril 2011 à 12:03 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire, Fdcj ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 avril 2011 à 14:00 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Cawete *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 14 avril 2011 à 14:21 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv à ceux qu'j'ai louper. Et à ceux que je louperais prochainement. Trop d'annivs à retenir !
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 avril 2011 à 15:12 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Rand J'y ai pensé ce matin. ^^
Bon anniv' Cawete  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 14 avril 2011 à 18:57 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Bon anniv à ceux qu'j'ai louper. Et à ceux que je louperais prochainement. Trop d'annivs à retenir !
Merci. Bon anniv à toi aussi, au cas où j'oublie.
Bon anniversaire Cawete !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2011 à 19:35]
|
2481 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 14 avril 2011 à 19:25 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniversaire Cawatte  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 14 avril 2011 à 19:28 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Bon anniv´ à caweete (même si je ne sais pas qui c´est.)
|
1556 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 avril 2011 à 19:34 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Crift a dit :Bon anniversaire Cawatte
Aumeron a dit :Bon anniv´ à caweete (même si je ne sais pas qui c´est.)
C'est CAWETE ( on peut même si on veut rajouter -Chan )
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 avril 2011 à 21:01 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Caweth, faute volontaire, pour ressortir à l'occasion de ton anniversaire :  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 15 avril 2011 à 22:06 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Un joyeux anniversaire à un petit nouveau, Red-XIII qui nous a fait une belle présentation 
(Promis, t'apparaîtras dans la prochaine màj) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Red-XIII
 Soldat Shinra
|
| Posté le 15 avril 2011 à 22:09 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Hey c'étais mercredi :3
Merci tout de même !
[ j'ai étais gâter ]
Mais ma présentation vous a si envoûtée que sa ? Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
|
105 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 15 avril 2011 à 22:10 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Joyeux anniversaire Red-XIII !!!  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Red-XIII
 Soldat Shinra
|
| Posté le 15 avril 2011 à 22:12 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Merci Shinra
Que de bonheur.
Je suis vraiment tombé sur LE forum mature et courtois. Challenge en cours : Perfect Party ....
|
105 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 15 avril 2011 à 22:56 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
On peut dire que es arrivé à point nommé Red. ^^
Bon anniversaire !  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Red-XIII
 Soldat Shinra
|
| Posté le 15 avril 2011 à 23:00 | Sujet : Le topic où l'on fête les anniversaires ! |
|
Ah et bien, merci bien  Challenge en cours : Perfect Party ....
|
105 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 64, 65, 66, ..., 279 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |